recrutement shedorius

shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

recrutement shedorius

Post by shedorius »

voila j'aimerai rentrer dnas la wing jai que 10 mile point ; je serai pressent sur le forum si necessaire ; je suis minier surtout pour le momment le tmeps d'une petite defense.

merci a vous jespere a bientot dans votre alliance
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi :) !! Serait-il possible d'avoir une description un peu plus détaillée ? age sexe profession sexe occupation dans la vie sexe loisirs... Merci et bienvenue sur notre forum en attendant d'etre PEUT ETRE (dédicasse Revan !) pris en trial ! :r1
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

ok donc mon nom c'est sebastien je vien d'un patelin qui est a 20 minute de luneville/baccarat/sarrebourg! j'ai 16 ans jrentre en 1er Ssi!
Mes loisir ba sortir, boire (avec moderation :D ), faire la fete et bien sur ogame le Pc !
jej oue a ogame depuis 2 ans il me semble jvien de comencer sur le 44 avant jetait sur le 21 jme debrouiller pas mal on va dire top 900 flotte ...donc jconnais un peu le jeu ^^!dans la bl182 pour ceu ki connaisse.
voila en se momment je suis dans une allaince mais pas de contacte entre les menbres, c' est nul !
jespere faire partit de cette alliance si vous avez dautre question necitter pas
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

slt a toi et bienvenue. :D
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

bienvenue a toi dans notre humble demeure!
Ne te genes pas... jètes un coup d'oeil!

Pour les fanas de jeux videos! ces phrases proviennent de quel jeu???
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

perso je ne c'est pas ! et merci pour le bienvenu mais je suis juste dans le forum pas encore dans l'alliance si toute fois on m'accepte !
les candidatures se passe comment vous voter ???
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

je ne c pas comment ca se passe dans la section ogame... désolé, mais des kun responsable montrera son nez, tu seras guidé rapidement sans aucun doute!rolala, ia bcp d'univers sur ogame maintenant? je jouais ds le 33 avt (arréter car recycler) Phalange de merde! lol 15 000 vaisseaux de retour d'attaque et BadaBOUMMMMM 5000 VB et 1 EDLM sur ma tronche! ca fait du bien ca! mdr (meme pas de lune en +)
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

lol pas de chance ces des chose qui arrive ! c pour sa quil faut etre actif ! surtout ken tenvoi ta flotte ! il est bien frequenter jespere se forum !
tu saurai pas si il joue avec un logiciel ou tu remet toute les coordonner pour d'une simple recherche en temps de guerre retrouver tout le monde ??
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

a savoir qu'ici , on aime pas les languages SMS
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

ok désolé je s'aurai pour la prochaine fois
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bon et bien tout d'abord merci d'être venu sur le forum.
Ensuite merci Bidibu, tu as enfin réussi ( si ! si ! ) et je tiens à te féliciter.

Pour ce qui est de l'acceptation au sein de l'alliance, je suis pour. Seul hic! la wing étant sous le contrôle du jeune kornac, qui passe souvent par moi ou par Prod nous donneras sa réponse.

J'appuie donc ta candidature et espère que kornac le flemmard passera vite :)
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

ok je te remercie de m'appuyer jespere etre pris et pouvoir evoluer avec une alliance apparament ou tout le monde s'entend et parle c'est important pour faire evoluer une alliance, vu votre classement je pense que c'est le cas !
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

ouai enfin dans la wing y'en a pas tellement qui participent....
et c'est bien domage...
shedorius
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 11 Apr 2007, 11:21
Location: 54

Post by shedorius »

ah bon ! tu parle du forum !? parce que pour ma part je suis actif les soir vu que je vais encore au bahut(16ans)! donc actif autant que sur le forum/partie ogame ,que sur ogame ou jprogresse de jour en jour
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

oui bha justement c'est bien si t'es actif.

je disais juste que dans la wing tt le monde ne participe pas au forum, ce qui est bien domage...
Locked

Return to “r.Ogame”