Recrutement Vent_Noir

Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

non ta pas assé ... mais tinkiete ça produi kan meme

alalala les bf2 ...

c con on pourra meme pas faire une guerre sur ogame sof si lalliance se sinde en 2 :mrgreen:

rejoingnez la guilde RCA Rebelion Contre les Asylum :leffe

bon jvai dormir je crois
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

en rouge c est l energie qu ils ponctionnent , en vert l energie que tu recois
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon bah alors j'ai assez : quand j'additionne tout ce qui est ponctionné et ce que je produit j'ai du bénéfice... Un screen de quelqu'un qui est good en energie m'aiderait à mieux comprendre :roll:

Demain sera un grand jour pour moi : premier raid... Espérons que je ne me fasse pas poutred :D J'ai prévu un petit sondage sur une planète avec moins de points que moi et une attaque avec un light trans' suivit de 2 petits VB... Je pense que j'pourrais ramener quelques surprises ou bien je rajoute encore du VB ?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

comment tu fais pour lancer un raid avec un point???? tu viens a peine de commencer
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je t'ai expliqué sur IRC :)
Last edited by Vent Noir on 10 Mar 2006, 13:02, edited 1 time in total.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Vent Noir wrote:Bon bah alors j'ai assez : quand j'additionne tout ce qui est ponctionné et ce que je produit j'ai du bénéfice... Un screen de quelqu'un qui est good en energie m'aiderait à mieux comprendre :roll:

Demain sera un grand jour pour moi : premier raid... Espérons que je ne me fasse pas poutred :D J'ai prévu un petit sondage sur une planète avec moins de points que moi et une attaque avec un light trans' suivit de 2 petits VB... Je pense que j'pourrais ramener quelques surprises ou bien je rajoute encore du VB ?


T'as deja des VB ac un point -.-?

(vaisseau de bataille?)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Oui oui, j'ai expliqué à Khorne mon départ en 3 jours pour raider en soirée du jour 3... Je crois que je vais faire un topic ça sera plus simple :)

Plus sérieusement... Je commence à être en rade de deut'... Mes usines n'ont pas tourné à fond pendant presque 1 jour et puis j'ai merdé en claquant 100 de deut' à sonder dans le vent... Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me préter juste entre 350 et 500 de deut' ça serait top banane :P
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Hum désolé c'est pas moi qui vais pouvoir de passer du deut'!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

mis à part genesyo, pagga ou wis, personne n'a encore les moyens de faire des vaisseaux de fret.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah moi je peux faire du light trans' mais je ne vais pas m'amuser à claquer mes ressources dans des trucs inutiles !!

Euh, sinon qui est assez costaud niveau défense (missiles, etc...) Parce que pendant que je raid je voudrais pouvoir envoyer mes ressources à l'abris... Y'a bien l'option planète déserte ou champ de ruine mais ce n'est pas assez sûr je trouve :shock:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Moi j'ai 80 lanceurs de missiles
40 artilleries lasers
2 canons de Gauss
2 canons à Ions
Et un grand bouclier (50000 met/crist)

ça commence à peine... mais c'est un début...

Et je commence ma petite flotte (une 20aine de chasseurs lourds, 1 croiseur et qq transporteurs lourds)
Mais en fait je monte surtout ma techno pour avoir les VdB (je vois tjs pas comment tu peux les avoir V_N? -_-?), me manque plus que la techno propulsion Hyperespace lvl4... (mais 1800000 cristaux qd meme gulps) !

Cela dit je veux bien de tes ressources :D

Jamais fait de raid encore : )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

1 zero de moins , wizzz
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Oups oui en effet ^^
180000 :p
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Merci à Pagga pour ses 15000 de Deut' :D

Sinon j'ai fais une petite erreur de frappe je crois (ou plutôt d'abréviation) : par "VB" en fait j'entendais Chasseur léger :shock: A mon avis ça calme déjà un peu moins... Comme j'essaye de me familiariser avec le jargon d'Ogame il m'arrive de dire des bétises hehe !
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Ouais parce que le vaisseau de bataille c'est un peu la figure de proue de toute armée qui se respecte :p
Locked

Return to “r.Ogame”