Epine

Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Et oui ! il y a un trial même pour les monstres ! :P
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

C'est bizarre, le jeu me met que j'ai posé ma candidature et que je fois attendre la reponse de l'alliance ... je recommence.
Last edited by Epine on 28 Dec 2006, 18:38, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Non c'est normal que tu doit attendre la réponse de l'alliance.

Nous devons t'accepter ingame via l'administration de l'alliance soit patient et PROD t'acceptera
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

Mais PROd a dit qu'il n'avait meme pas recu ma candidature...
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

OOOHHH!!!! tu va finir par recevoir mon 42 fillette dans le c... ! :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Tu es sur d'avoir bien posé ta candidature ici : w.RCA.w et pas w_RCA_w
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

C'est bon je fais bien parti de la wing. Youpi :) !
Sinon, je voulais savoir un peu comment marchait l'alliance, au niveau des grades, des prises de décisions, des devoirs, etc ...

Mais peut etre qu'il faut attendre d'avoir passé la periode de teste avant d'etre dans le secret des dieux ( ce qui serait de la part de l'alliance la plus grande des sagesses ).
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Epine, même une personne en dehors de l'alliance peux connaître le fonctionnement de l'alliance qui n'a véritablement rien de secret.

Je vais donc répondre à tes questions :
Pour ce qui est des grades voici le fonctionnement de ceux de la wing :
topic8486.html

Nous avons mis à la disposition de tous un lexique d'aide complet ( pompé en grande partie sur le forum officiel )
topic7929.html

Les décisions ce prennent par le biais de l'assemblée imperial qui se déroule les vendredis soir à 21h sur msn pour l'instant. Nous débatons de quatres sujets que nous pensons importants, et chacun donne son avis, la plupart du temps nous sommes d'accord et mettons directement en place le lendemain la décision prise le vendredi soir.
L'alliance est bien sur composée d'une wing dont tu fait parti et qui est dirigée par PROD notre régent, l'alliance mère est dirigée par moi-même.
Bien sur j'ai le dernier mots dans chacune des décisions prises et engagement auprès d'autres alliances.

Nous avons aussi d'autres postes, comme le diplomate appellé ici Intendant Imperial, ce poste étant prit par Fire.
Nous avons aussi un Chef de guerre, L'Idole des Cohortes -> Captain.

D'autres membres n'ayant pas forcement de postes m'aident à gérer l'alliance en me faisant part de leurs idées ou en prenant directement des initiatives.

Bref je crois avoir répondu à ta question.
Il n'y a pas réellement de devoir pour les membres.. il suffit juste de participer sur le forum, être actif ingame, bref des choses simples.
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

Ok merci.
Je pense avoir à peu prés compris. Je suis donc novice ( attention le premier qui m'appelle gamin je lui fait voir mon 45 de tres prés :D ) et d'ici une semaine on verra si je merite plus.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne de l'alliance dans mon coin de l'univers, je pense donc m'y développer pour proposer un relais.

Juste une petite précision outgame. Je suis actuellement en classe prépa ( pour ceux qui connaissent ... ) donc je n'aurai pas des masses de temps a passer sur le net quand je serai en cours, surtout que je suis en internat. Donc pendant les vacances ca va, je peux me connecter assez souvent, mais apres ce sera moins frequent.

Voila.





PS: Je viens juste de mettre l'avatar, il est peut etre un peu gros ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Trop Gros !

Cherche en une qui au max peut atteindre le 200*200. après au dessous ca déforme tout comme tu peux le constater
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

kler diminue ca
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

It's ok ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Fine really beautiful :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

mici
Epine
Newbie
Posts: 17
Joined: 24 Dec 2006, 13:13

Post by Epine »

I should say that I realy love my country . 8) So ...

And I have to say too, than I never study english at school, I learn it just with some film, game and pretty ladys on web :) , so if we can continu to speek french ... I prefer.
Locked

Return to “r.Ogame”