Une nouvelle franchise pour Infinity Ward

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Une nouvelle franchise pour Infinity Ward

Post by Hank »

Sur quel titre travaille actuellement Infinity Ward ? Après le succès d'estime et commercial de Call of Duty 4, il y a de quoi être impatient. Leur FPS d'anticipation avait montré de bien belles choses.

Image

"Nous sommes excités de travailler sur notre nouveau projet, mais il va falloir un peu de temps avant que je ne puisse partager le moindre détail sur la nature exacte de celui-ci". Voilà ce qu'affirme un porte-parole du studio d'Infinity Ward. L'E3 devrait sûrement révéler de jolies choses à ce sujet.

A quoi s'attendre ?
Des rumeurs circulent sur le net signalant que les développeurs choisiraient de travailler sur un monde futuriste, orienté science fiction. Activision laisse de toute manière une marge de liberté totale à Infinity Ward pour qu'il puisse orienter cette nouvelle franchise comme il le souhaite.

Image

Call of Duty 4 : Modern Warfare a connu un tel succès (il le connaît encore) que le poids de cette équipe est colossale dans le paysage des développeurs. Dix millions d'unités se sont écoulées, de nombreux prix ont été reçus et la critique a été unanime. Ce nouveau jeu mystère (nouvelle licence) devrait profiter de tout ce savoir faire appris.

Source : Génération-nt.com

Un Cod4 à la sauce SF perso je trouve que ça peut-être vraiment bien si il est bien développé :)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Une nouvelle franchise pour Infinity Ward

Post by Setsuna »

Je pense que l'on peux faire confiance à Infinity Ward, si activision leurs laisse le temps (a mon avis ils auront les fonds) de développer leur bébé, on peux s'attendre à quelque chose de réussis !

Wait & see...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Une nouvelle franchise pour Infinity Ward

Post by DaDa` »

Surtout que vu comment est COD5... On peut se dire que l'on va rester sur COD4 encore un moment =)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”