Might & Magic : Heroes Kingdom

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Might & Magic : Heroes Kingdom

Post by Nazgul »

Salut à tous,

Je n'ai vu aucun post parlant de ce jeu par navigateur développé par Ubi, et gratuit (avec une limite aux nombre de ville pour les joueurs gratuits, nb de villes illimitées pour ceux qui payent, 5 euros par mois). Ca fait 2 ans que j'y joue (depuis la beta technique en fait): C'est un jeu de stratégie, basé sur heroes of m&m. On choisit sa faction, on développe sa ville et on exploite diverses mines, on organise des alliances, ca se joue sur des serveurs de 3000 personnes, et chaque partie dure environ 5 mois (20 min par jour environ pour une utilisation basique). L'alliance qui gagne la "guerre des Larmes" finale gagne le serveur, et remporte des pts de bonus pour la partie suivantes.

C'est un vrai jeu de stratégie, beaucoup de choix à faire pour bien développer ses villes et son alliance, et en ce moment, je joue sur le meme serveur que les Millenium et les Origine, bien connus comme équipes pro sur d'autres jeux de stratégie, donc un serveur avec un niveau assez relevé, mais il y en a plein d'autres.

Le site du jeu : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com
Le forum de mon alliance, le pacte d'Enroth : http://pacte-enroth.forumactif.net/

Hésitez pas a me contacter si ça vous intéresse
Nazg
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Kingdom

Post by lerris »

pas sur d'avoir le temps de play la journée... c'est dommage, ca me plairait bien...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Kingdom

Post by lerris »

xD katoun

je faisais la même quand j'étais sur ogame :ganja
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Re: Might & Magic : Heroes Kingdom

Post by Nazgul »

ho la c'est pas vraiment la peine, deux ou 3 connections par jour matin midi et soir suffisent pour arriver à gérer correctement sa ville : Au début du jeu les actions prennent quelques heures mais dès que la ville est un peu développée, la moindre action prend plusieurs jours. En plus, en payant plus ou moins cher tu peux augmenter ou diminuer un peu la durée d'une action pour la faire terminer au moment ou tu penses etre connecté

Sauf en cas de guerre peut etre, ou il faut etre un peu plus présent et encore : Il y a un système de cogestion du compte intégré dans le jeu qui te permet de laisser qqn se connecter à ta place à un moment donné pour faire une action que tu n'as pas le temps de faire.
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Re: Might & Magic : Heroes Kingdom

Post by Nazgul »

Je ne cherche à rameuter personne contre leur volonté. Si certain ne connaissent pas, ça peut les intéresser, sinon Katoun, ne t'inquiète pas, je vais pas pirater ton ordi pour t'y inscrire :p
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”