Une petite idee qui pourrait etre sympa....

(??? - 11/09/2003)

Est-tu pour ou contre un clan RCA.Girl'Z ?

Pour
9
64%
Contre
4
29%
Sans avis
1
7%
 
Total votes: 14

RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Une petite idee qui pourrait etre sympa....

Post by RCA.xSz|d0nZ »

En reflechissant ce qui n'est pas mon fort je l'avou je pensait pourquoi ne pas ouvrir une section cs girl's ?? Par le passe je me suis deja occuper d'une section girl ou j'etais leur admin - war arranger - strateur - etc... Et je pense que ce groupe de fille pourrait un petit peu ressouder les 4 teams cs qui sont un petit peu epapillées donc pour quoi pas répondez à mon sondage pour donner votre avis.

Encore gl et hf à tous les rca cstrike :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben pour mais le blem c le nombre de fille :/

A moin que je puisse me deguiser?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

c kler k a mon avis y a pas un grand nombre de personnes ki sont kontre ( si moua, kontre la tyrannie féminine :mrgreen: ) bref mais bon c vrai ke c pas tellement facile de trouver le bon nombre de membres :!: :roll:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

ben y a deja eu une team girl mais si je me souviens bien ca n'avait pas du tout marche donc faut voir...


PS:Donz fan du scorpion(cf avatar) ;)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Effectivement, j'avais deja essayé de monter une team de fille et ca a pas donné grand chose.

Le vrai problème est qu'on est déjà équipes (5 avec les sigma). Et qu'on a que deux serveurs!!!

Et puis je voudrais pas vous alarmer mais le 1er juin on perd le serveur War!!! Et oui je l'ai pas gagné a vie.
DragoonMaster
Rodeur
Posts: 28
Joined: 13 Mar 2003, 15:21
Location: Alsace / Mulhouse

h

Post by DragoonMaster »

oué c une bonne idee ca :)
je voie deja 2 fille possible seifer et k ress ...
elles pouraient faire des 2on2 :)
et pour le serveur match c kon :/
haloa pourais pas nous en fournir un deuxieme ??
DragoonMaster
Rodeur
Posts: 28
Joined: 13 Mar 2003, 15:21
Location: Alsace / Mulhouse

Post by DragoonMaster »

en "nous' je m'entend hein :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

euh non je pense pas que haloa puisse en offirir un 2eme ...
Si on leur demande ils pourraient le mettre sur le meme ordinateur serveur, donc le lag laisse beton ...
Deja que le serveur plein ca laggue a 200 voir 400 sur certaines maps ://

Sinon oui c'est bête pour game services
Faudrait un nouveau sponsor encore, ou carrement louer ... mais ca serait plus compliké vu que le RCA paye le svr DoD (enfin surtout Khorne :) merci d'ailleurs :mrgreen: )
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Contre contre et recontre ..
Pkoi mettre les filles de coté ?? La seule girl de la section CS en est le chef cest bien la preuve qu'il ny a pas besoin de les laisser entre elles !!
Ensuite créer une autre team .. jpense quil ya déjà assez de choses asn cette sectino et comme la dit Khorne on n'a que deux serveurs et bientot plus q'un seul (en espérant en louer un par la suite) !!

Voilà donc je pense aps que ce soit une bonne idée si des GirlZ veulent rentrer qu'on les intègre pis stout :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

tout comme eter

vivi je suis feignant mais au reveil me vois pas me lancer dans une explication ;)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Comme l'a dit Khorne ca a deja été tenté mais bon la team GirlZ n'avait pas vraiment marché loin de là meme :roll:
Et puis comme bon pour le moment il y a des trucs plus important a resoudre, comme la disparition du serv War donc faut deja trouver une solution a ca :(
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

Moi ze suis pour les team mixte deja qu'il y en a pas becoup des fille alors si on commance a les metre de coté :roll:
et c le cas en Omega et ca marche plutot bien comme ca

et en plus les mec sur les serveur d qu'il entend une fille au micro ben il commance a draguer et moi ben j'en profite :mrgreen: :mrgreen:

je fait pas comme certain (rester deriere ma caisse pour la proteger :p "Ph....") ps : completez les 4 chtite point :p

TaRTiNe 8) 8)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Vi c'est vrai qu'en Omega ca marche plutot bien et je suis aussi de l'avis d'Eternal, po besoin de separer les GirlZ, des teams mixtes je trouve ca beaucoup mieux, et puis comme l'a dit Mystik il y a quelques avantages a cela :P :P
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

moi suis ok pour l'idee si et seulement si c des filles de ma regions :)))))))))))))
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

D'avis unanime je pense dire en accord avec moi que NON.
Déjà tenté, jamais marché, plus de svr, ce risque d'être suffisament la panique prochainement pour ne pas avoir a rajouter CA !

J'en profite pour faire une petite annonce de la par de phil :
Cherche filles en sigma 8)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”