Le serveur CS du RCA à nouveau public!!!

(??? - 11/09/2003)
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

si khorne m'en donne l'autorisation je peu kick pour faire entre un rca
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

kiki wrote:Khorne comme les serveur est de nouveau public tu ma pas promis quelque chose ?
lol
cool moi je pense ke je le squaterai a max


heu c'est moi qui m'imagine des truc ou c'est toi grand laitre qui a oublier tes promesse bon contact moi kan tu veu :) ou c'est peu etre moi ki le ferai !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Banane wrote:si khorne m'en donne l'autorisation je peu kick pour faire entre un rca


Arf ce saurai cool born parcke des fois fo attendre une heure (qm pas) mais bon desfois c assez chiant

:afro
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

j'attend la confirmation de mon superieur
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Supérieur Hierarchique banane, personne n'est supérieur à toi intrinsèquement parlant...
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

oui tu as raison ;) je devrais etre nomme chef supreme ( attention le chef supreme glande il delegue tout le boulot au chef tout court )
:mrgreen: :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

C'est aussi mon objectif professionnel ultime... :D
Nazouille
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 16 Sep 2002, 20:57
Location: Versailles

Kickage

Post by Nazouille »

päs bonne idée le kick, tout simplement parce que si un joueur se fait kicker alors qu'il jouais pépére, il va pas revenir ... et si ya personne sur le server, ca revenir a l'ancien systeme ...

donc bon, je vote contre le kick sauvage pour laissé rentrer un RCA.
Avant yavais pas de priorité et ca marchais bien :p

:vader

... Parce que !
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

C vrai que je me suis déjà fait kicker d'un serveur par un admin qui avait besoin de place, c'est relativement énervant même si c'est de bonne guerre. :vador
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Bein y a k'a reserver 3 ou plus de place pour les RCA, ca serait mieux, pas de kick et le joueurs du RCA aurait tj une meilleur chance de venir jouer mais bon je sais pas si c possible :(
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Pkoi il serai pas CS le vendredi et le samedi, je veux bien qu'il y ai des joueurs de dod au RCA, même une team, mais bon c quand même les jours de grosses affluence le WE pour les joueurs de CS.

Si on veut monter notre popularité, faut déjà que tlm le sache que le serveur bascule parce que moi il disparait de ma liste de favori et ca me pète les ...

Sur ce c chiant de lire serveur full alors qu'il doit y avoir au plus 2 RCA dessus. Jouer ensemble oui a question d'être prioritaire. Sinon bonjour les squaters
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Il serait peut-etre temps d'arreter de faire les difficiles dans ce clan.

Cette solution est pour l'instant provisoire, le temps que la team DOD trouve un serveur rien que pour elle.

Si mes souvenirs sont bon, la section CS du temps où elle n'avais pas de serveur, aurait-été bien contente d'avoir une autre section qui aurait-été gentil de lui preter pour ses trainings....

Donc au lieu de raler, aidez nous a en trouver un pour la team DOD!!!
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Oki chef on va essayer d'arrette de faire les difficiles :D et de trouver un srv mais la ca va deja etre pllus dur :roll: !!
User avatar
[RCA]Mosquitos

probleme de respect sur le serveur

Post by [RCA]Mosquitos »

nan la j'en peux plus !!!
ca craint de plus en plus sur le serveur public !
Insultes, non respect des joueurs, idiots sont presque tous les jours au rendez vous depuis quelques temps !
le pire c'est que les porteurs de [RCA] devant leur pseudos sont le plus souvent la cible de ses injures et ces derniers ne peuvent rien faire à part de se laisser abbatre comme un vulgaire "con" sans pouvoir les recaler ...
bon je sais pas ce qu'en pensent les autres mais dites un peu ce que vous en pensez vous et essayon de trouver LA solution a ces petits problemes qui font chier toute une communauté de joueurs !!

Moski
ArafF
Newbie
Posts: 16
Joined: 16 Nov 2002, 17:46
Location: au mississipi ....a maastricht.
Contact:

.......,

Post by ArafF »

lu all ....erf jpeux po taider moski , jai jms vu ce genre de prototype encore ...Mais je crois que pour les récalcitrents qu'un BAN a vie simpose...
Ce n'est que mon avis bien entendu ...
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”