http://bayonne.miniville.fr/

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Mais vous savez ya pas que les boite de nuit dans la vie réelle! Moi je suis pas un fan des boites de nuit et je n'y vais pas souvent, Ca ne m'empeche pas de sortir tout les week end et meme la semaine!
Enfin c'est votre choix et comme dirait l'autre : "chacun sa vie, chacun sa merde!"
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ah mais on est d'accord nunurs :) !!

C'est pk j'ai toujours imposé : JAMAIS de matchs le vendredi et samedi : vie sociale :) !!

J'aime la nature, me promener dans les bois (et habillé lol). J'aime bien sur le cinema et la musique (de film). Et puis j'aime les filles lol :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Tu ma l'air d'un romantique Captian BiDiBu!
Je savais que tu aimais courir dans la nature, dans les belles prairie par contre je pensais que tu étais nu... Je suis sur que de temps en temps tu va faire de ta flute nu au milieu d'un beau champ...?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben c'est pas si con comme idée.

Des fois ca m'arrive de jouer de la flute dans mon jardin sur un p'tit banc. C'est très zenifiant :).
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Captain BiDiBu wrote:C'est pk j'ai toujours imposé : JAMAIS de matchs le vendredi et samedi : vie sociale :) !!


C'est clair à imposer dans nimporte quelle team de nimporte quel jeu c'est trop important.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”