Arret

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Arret

Post by PROD »

Voilà apres 2 mois sans reelement de resultats probants, je decide d'arreter "le management" de la team CS1.6.
Je ne rentrerais pas dans le details mais j'ai voulu faire bouger la section mais helas sans succés.
Je continuerais à diriger les candidatures vers les interessés.
Maintenant je peux dire qu'on ne gardera pas une section inactive c'est soit vous vous prenez en mains soit on arrete l'aventure.
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Arret

Post by muShi^ »

Ouais la sa devient chiant !, on fou rien -..-

On s'est pas occupé des recrutements , pas fais de match !

Chacun joue de son coté a trackmania ou wow ou koreus hein :p


donc voila si il n'y a plus rien , je quitte la section pour me trouver une autre team active :)
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Arret

Post by i-p0d »

Bon bah pareil alors, je me casse, j'ai esayer au max quand meme de faire les choses bien, mais tout seul c'est difficile... prod pour les recrutements laisse tomber ! Meme l'autre plot de Exidol est pas venu alors qu'on devait le tester ! (soit disant pas la...oué oué il est rester sur msn En Ligne), donc j'annonce que je quitte la team RCA.cs 1.6, je vais me consacrer a Trackmania avec la team eXtensive (une team qui a de l'avenir dans ce jeu) et où j'ai de l'avenir aussi :D .
Je reste RCA sur travian S7 car c'est une bonne section.

Sur ces mots qui me font assez mal, je vous dis au revoir...
Bye bye :)

PS : Oué muShi chacun dans un divertissement different, moi et StR c'est TmN, et toi et eTx c'est WoW ^^
StR
Newbie
Posts: 23
Joined: 24 Mar 2007, 18:53

Re: Arret

Post by StR »

Et oui depuis un petit temps la motivation n'était plus présente de mon côté et je crois pas que du mien. Donc en toute logique la section s'arrête ici et par la même occasion j'arrete cs.
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Arret

Post by muShi^ »

Non je joue plus a wow , maintenant c'est msn :pendu :p



Bon je reste toujours a disposition au cas ou un autre truc se met en place !


et je reste aussi sur travian en etant rca .



Bon je dis , c est bien dommage qu'on a pas la motivation car un tres bon lvl de team , en plus si on aurait travailler le Tp sa aurait été parfait !


Dommage :roll:
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Arret

Post by i-p0d »

Oué il nous manquait juste une personne... mais meme Exidol etait pas la le jour de son test, c'est abusé quand même ^^ Moi je reste la pour mix :)
eTx
Newbie
Posts: 15
Joined: 07 Nov 2007, 14:30

Re: Arret

Post by eTx »

Le gros problème c'était le nombre de joueur pour pouvoir faire une war esl. Mais bon quand on a des plots qui viennent pour se faire recruter et que lors du test il se casse... voila quoi
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Arret

Post by K.|2.Y.S »

Dommage car avec un peu plus d'envi de motivation des bonnes candidatures pour recruter vous en auriez pas mal en postant par exemple sur le forum ESL ...

Encore une grosse section active niveau résultat qui s'en va aprés les ET .... :roll:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Arret

Post by PROD »

arretez de mettre ca sur le dos de pseudo recrues les gars. Si vraiment vous vous etiez un peu bougé vous l'auriez trouvé tout seul le 5 eme.
bientot deux mois que le serveur est la et j'ai pas l'impression que vous aillez fait un seul train...
faut se remettre en cause un peu pour evoluer...
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Arret

Post by muShi^ »

Ben en meme temps un train a 4 c est inutile !


Et bon voila on est pas motivé , c'est comme ca , tant pis !
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Arret

Post by i-p0d »

Commence pas a souler en disant que c'est forcement notre faute a nous ok !
L'autre XXX d'Exidol on fixe une date, il dis "OK", et ce plot il se pointe meme pas la ! Alors je veux bien me bouger un peu le XXX, mais si c'est pour que des XXXXXX te pose un lapin le jour du test, c'est pas la peine.

Edit ProD: surveille ton language
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Arret

Post by Marsouin »

C'est vrai qu'il y en a qu'un qui joue a 1.6 .....
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Arret

Post by i-p0d »

J'ai pas dis qu'il y'en avait qu'un... mais celui qu'on devait test le jour la, se pointe pas, y'a de quoi etre gaver omg....
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Arret

Post by PROD »

ok donc personne n'y peut rien c'était le destin.
Je ne rentrerais pas dans la polémique Ipod meme si ta façon de parlé ne me plait pas du tout. j'suis pas ton pote non plus.
De toute facon pas la peine d'en faire un roman. La section va etre fermé.


Topic clos.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”