Merci a notre sponsor

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
payou
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 07 Jul 2006, 14:42
Location: dourdan 91

Merci a notre sponsor

Post by payou »

Bonjour a tous

Et voila je les attendais voila les quatre premieres places de cinéma Pathé ou Gaumont nous pouvons organiser un tournoi RCA et merci au gars que me croyais pas.

merci au nom de toute la team RCA section pes5

Payou
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

y a un partenariat avec path/gaumont ? tu pourrais préciser pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant ??
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Bah g_g payou mais pe tu nous eclaircir sur ton sponso plz.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Oula lui demandez pas sinon il va vous menacer de vouloir quitter la team car vous lui demandez et que ca sous entend que vous le croyez pas : /
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Tjs pas de reponse...certaine chose me depasse.
Avant de partir je vais qd mm etre klr et precis :
payou G_G ton sponso mais on aimera savoir sa vien d'ou c qui etc... c la moindre des choses...........
Si comme le dit jerome tu menaces de leave la team parcqu'on te demande juste qui c :shock: faut m'expliquer.
Bref task tu devrais qd mm eclaircir ce point qui est important pour moi.
De mon coté je vous souhaite bonne chance pour la suite de lequipe et peut etre que je pourrai croiser certain d'entre vous irl en tournoi.
Je passerai tjs vous mettre des reins et passer un ptit bj a+++all

Edit : cawin evite de parler pour rien dire tu mas souler garçon jai plus lage de me prendre la tete sur des betises.
T reflexion jor je m'interrese pas a la team etc... garde les pour toi bref bonne chance a vous mais avec une tel ambiance sa va etre marrant
T pas content parceque je demande qui est le sponso mais ia rien de plus normal enfin bref tu mas bien fait rire a++ all

KISS a mon DJEDJE ;)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

he chez courtepaille Payou c'est la peluche qui ressemble à rien.
Yohan
Newbie
Posts: 20
Joined: 25 May 2006, 20:58

ha

Post by Yohan »

c'est bien de venir soutenir mais pour faire des posts comme sa sa sert a rien alor arrete sa
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

RCA.ghost wrote:Tjs pas de reponse...certaine chose me depasse.
Avant de partir je vais qd mm etre klr et precis :
payou G_G ton sponso mais on aimera savoir sa vien d'ou c qui etc... c la moindre des choses...........
Si comme le dit jerome tu menaces de leave la team parcqu'on te demande juste qui c :shock: faut m'expliquer.
Bref task tu devrais qd mm eclaircir ce point qui est important pour moi.
De mon coté je vous souhaite bonne chance pour la suite de lequipe et peut etre que je pourrai croiser certain d'entre vous irl en tournoi.
Je passerai tjs vous mettre des reins et passer un ptit bj a+++all

Edit : cawin evite de parler pour rien dire tu mas souler garçon jai plus lage de me prendre la tete sur des betises.
T reflexion jor je m'interrese pas a la team etc... garde les pour toi bref bonne chance a vous mais avec une tel ambiance sa va etre marrant
T pas content parceque je demande qui est le sponso mais ia rien de plus normal enfin bref tu mas bien fait rire a++ all

KISS a mon DJEDJE ;)


Tout le monde part dans cette team!!!!! :(
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

tien khorne a supprimé son propre post demandant quel est le sponsor ? : o
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: ha

Post by PROD »

Yohan wrote:c'est bien de venir soutenir mais pour faire des posts comme sa sa sert a rien alor arrete sa

continus a roder pls
WaZA
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 01 Jul 2006, 12:24

Post by WaZA »

Je pense que ce sponsor est une tres bonne chose, car nous allons pouvoir organiser des tournoi qui ns ferons connaitre ds la communauté pes5(nous somme pratiquement les seul a faire des tournoi ac des lot a gagner)
De plus il semble que le nouveau staff et la nouvelle vague de recrutement a donner un nouveau souflfle a la team car ns avons tous la motivation pour tirer la team vers le haut.
Mais je voi aussi que ca cree des tension entre les membre actif (qui se voient tt les jours sur ts, font des tn et des cw ensemble) et les autre que lon voit moins , et donc que nous connaissons moins bien.
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Mdr quand même, je vais fouiner plus souvent sur les aurtes sections :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”