L'avenir de la section BF2142

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

L'avenir de la section BF2142

Post by DrOpy »

Bon je vais être franc et direct.

Sniphub s'en vas emportant 47 et d'autres, sans compter les autres qui ont abandonner récemment. Leur raison sont ridicules et sa n'engage que moi, le problème pouvait être résolu de différente manières, ils ont préféré nous lâcher tanpis pour eux.

Il faudrait un peu arrêter de dramatiser, ce n'est qu'un jeu et partir pour des raisons comme ça sa me... bref. J'invite toute les personnes NON motivées, à quitter le clan tout de suite.

J'ai plusiers solutions pour que même sans grande présence une personne puisse participer à la vie de l'équipe et qu'une personne plus motivée puisse se donner à fond.

D'abord on créera 2 équipes :

:arrow: Une active, je pense à une équipe de 5 (pour les 5v5).
:arrow: Et le reste dans une autre équipe moin active pour 5v5 ou 8v8 ou plus selon cas.

Les trains seront beaucoup mieu organisés et on sera plus ou moin exigeant suivant l'équipe.

Pour le staff j'ai besoin de personne souvent présent qui puissent gérer :

:arrow: Absence et indispo.
:arrow: Les trains (nouvelles consignes à donner)
:arrow: Le serveur et autre petites fonctions

J'était à 2 doigts de partir, mais je n'en voi pas l'utilité, si tout le monde s'en aller comme ça... BREF!

Par contre je veut me sentir soutenu, pas que tout le monde soit blazé, donc sur se post : vous me dites si OUI ou NON vous voulez continuer. Je ne demande pas une investigation à 100%, mais le minimum recquis.

DrOpy.
Last edited by DrOpy on 14 Apr 2007, 01:53, edited 1 time in total.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Bon courage les gars en tout cas. C'est un peu la même situation chez nous en ce moment donc on sait ce que c'est ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

OUI
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

perso je pense que les joueurs ne sont pas motiver sauf dans les grosses teams car evidament n importe quel pekin de base dans beaucoup de jeux se prend pour un PGM et se fait jeter de ces teams a cause du manque de motivations :( ou au contraire recherche une team sympa et fun ,seul probleme quand tu rentre dans une multigaming c est L'OBLIGATION DE RESULTATS meme si le RCA est cool je pense que nous leur devons un minimum quand meme et tout cela passe par un investisement perso et un minimum de presence
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Je ne reste pas, pas par manque de motivation mais parce que j'ai plus le temps d'aller sur un poste d'ordi la semaine et les week-end sont imprévisibles.
Bon courage Dropy pour la suite
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

OUI tu peux compter sur moi je suis toujours un RCA
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

OUI, je reste pour le moment
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

jegoussfreerider wrote:OUI, je reste pour le moment


idem
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Merci de votre soutien. Et le pour le "pour le moment" de certain, j'en déduit que si 2 équipes il y a, vous ferait parti de l'équipe la moin active, car le "pour le moment" montre bien que vous n'envisagez pas une longue carriere ici. A moin que je ne me trompe.
Last edited by DrOpy on 07 Apr 2007, 18:58, edited 1 time in total.
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

??? j'ai pas compris là
:roll:
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

J'ai réedité mon message, plus clairement.
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

OUI Dropy tu peux compter sur moi
RCA un jours RCA toujours
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

De la part d'un ancien BF, Bonne Chance et Bon courage.

Le probleme de motivation des joueurs a toujours etait present je penses, et il est encore plus amplifié sur un jeu comme BF ou les teams ont tendances a etre plus vaste (ba oui un Q3 en 2v2 pour trouver les joueurs c'est plus simple !).

A BF2, j'ai connus trois leaders (tous tres bon :) ) et bon nombre de joueurs ... certains tres peu, d'autre tout du long. La team a soufert de depards mais a reussi a persister grace a certains joueurs qui ont repris le flambeaux.

Alors je vous souhaite de vite reconstituer un "noyau dur", pour pouvoir vous consacrer au jeu.

GL & HF(surtout)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Re: L'avenir de la section BF2142

Post by sniphub(LBR) »

DrOpy wrote:Bon je vais être franc et direct.

Sniphub s'en vas emportant 47 et d'autres, sans compter les autres qui ont abandonner récemment. Leur raison sont ridicules et sa n'engage que moi, le problème pouvait être résolu de différente manières, ils ont préféré nous lâcher tanpis pour eux.

Il faudrait un peu arrêter de dramatiser, ce n'est qu'un jeu et partir pour des raisons comme ça sa me... bref. J'invite toute les personnes NON motivées, à quitter le clan tout de suite.

J'ai plusiers solutions pour que même sans grande présence une personne puisse participer à la vie de l'équipe et qu'une personne plus motivée puisse se donner à fond.

D'abord on créera 2 équipes :

:arrow: Une active, je pense à une équipe de 5 (pour les 5v5).
:arrow: Et le reste dans une autre équipe moin active pour 5v5 ou 8v8 ou plus selon cas.

Les trains seront beaucoup mieu organisés et on sera plus ou moin exigeant suivant l'équipe.

Pour le staff j'ai besoin de personne souvent présent qui puissent gérer :

:arrow: Absence et indispo.
:arrow: Les trains (nouvelles consignes à donner)
:arrow: Le serveur et autre petites fonctions

J'était à 2 doigts de partir, mais je n'en voi pas l'utilité, si tout le monde s'en aller comme ça... BREF!

Par contre je veut me sentir soutenu, pas que tout le monde soit blazé, donc sur se post : vous me dites si OUI ou NON vous voulez continuer. Je ne demande pas une investigation à 100%, mais le minimum recquis.

DrOpy.



sache que je n'ai pas emporté 47 il fait ce qu'il veut ou d'autres c pas mon style,je suis partie et surement que cela la fait reflechir, monty faisant plus de train comme reponsable toi dropy tes longues absences ta presence devait m'epauler mais j'ai pas vue la difference , c surement la raison de son depart...il devait s'occuper de tous sans qu'on lui demande son avis....

des gens qui disent oui comme dans se poste il y en a mais quand il faut repondre present tu ne les voies pas, appart captain gt monty, revan, soleken et jegouss nbabeb, et le dernier kilcoco... donc toujour les memes

Meme si lui et moi on s'entend bien.
il ne faut pas chercher d'excuses et me mettre tous sur le dos je suis reponsable de mon depart,mais les causes sont multiples, j'ai expliqué dans ma lettre de depart mes soucis ,alors ne dite pas n'importe quoi , c une reaction etonnante , une reaction de decharge histoire de dire c pas ma faute mais la sienne...

moi j'assume mes erreurs , je suis pas un lache mais franc, je ne ma cache pas derriere un ecran de pc, je ne prend pas pour le guerrier que je joue, moi j'ai des medailles et je ne les ai pas gangner en jouant, tu as deja pris des eclats d'obus dans la pallaisse moi oui 7 des sharpnel c petit obus qui tourne dans l'air et qui au sol transforme tous en eclat, tu as deja perdue des potes devant toi moi oui 11 des gens que j'aimai dont un par un sniper et j'aime pas les sniper comme sur le jeu , je suis pas la pour faire ma biographie ..

mais evite de dire des choses fausse sa m'enerve et essaye de reflechir avanr d'accuser car mon ratio en réelle est de 4.00...


vous etes des gens bien, ne devenez pas des comeres, et si un jour vous voulez plus de precision dites moi le en face je vous souhaite bonne chance.... et je vous respecterait toujour les RCA....
Last edited by sniphub(LBR) on 08 Apr 2007, 11:21, edited 1 time in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Sniphub, je ne dit pas que tu as directement emporter 47, mas indirectement surment. Vous jouez toujours ensemble, il était claire que ton départ aller pousser certain. Pour mes absences, je suis en vacances chez ma famille à 600 km de chez moi ce qui m'empêche de jouer. J'ai fait plusier post pour expliquer que je ne pourrais pas faire grand chose jusqu'a mon retour. Et tu peut comprendre que c'est très agassant de se dire qu'a mon retour il n'y aura plus personne...

Et je n'ai jamais jugé personne par son ratio, les stats on s'en fou, c'est les matchs qui comptent et en match on pouvais toujours compter sur toi.
Et je ne cherche pas de responsable, d'ailleur si vous en cherchez un, ben prenez moi si vous voulez, comprend que c'est insuportable de voir comme il n'y a pas de communication, vous avez annoncé votre départ sans en parler, alors que en privé je vous ai proposé des solutions, des vrai solutions, mais trop tard, vous êtes parti sans vous retourner.

Mais bon on vas tourner cette page et on vera ce que donnera la suite.
J'aurais bien fait encore un petit bou de chemin avec vous...
Locked

Return to “Battlefield 2142”