Je dois partir

(19/10/2006 - 27/08/2007)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok ben alors si t'as fumé le calumet je vois pas de raisons de verouiller ce topic ! :)
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

oki pas de probleme, c'est dommage ke tu me l'ai pas dit en envoyan un message ca orai ete cool .....
juska maintenant jai trahi personne, je suis pas parti vers une autre team, ou bien meme jai toujours ou prske toujours assister o train alors kon etai le plus souvent a peine 6.
je suis pas un joueur modele je dit juste que j'ai pas le droit d'avoir d'opinion sur ce que je ressent, jespere tres sincerement que le team va se remettre sur pied car yen a qui le merite comme Monty avec qui jai passer des bon moment de jeux ( avec snip et 47 aussi meme si il sont plus la .... ), bon bin adieu a tous et bon courage pour la suite.
personnellement ce ke jai voulu dire sur mon ancien post et ki me vaut cette decision de dropy c'est que le match vs dat en titan n'etais pas du tout organiser, et que cetais plus facile de prendre des otre joueur dune otre team faire tout a la derniere minute pour avoir un resultat negatif dans lambiance du match ....
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

meme si ce message va etre suprimer ou bloker, javais a dire ce ke javai a dire.
avoir des amis ( autre clan ) c bien , mais fo pas oublier kil ne faut pas toujours sen remetre cas eu.....
le plus important ce nes pas de voir comman les otre clan font , mais de retrouver lambiance de depard ki a disparu c avant tout lamusement, tactike et avant tout la confiance et la bonne anttente.
je penssais ko debut ou je suis entre dans ce clan tout allais bien se passer et malheuresement tout es parti si vite dans les problemes ...
manke de joueurs a lappel, match perdu ki fait le malheur de certain...
enfin bon bon courage a tous, retrouver votre motivation et votre but premier vous amusez en evoluant dans le jeux ;)
@ ++
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Je suis vraiment désolé que ca se passe comme ça, mais après certain propos que tu as porté, je n'ai d'autre choix que de faire comme ça. Les ReGT sont aussi important que n'importe quelle personne dans le clan. Je suis d'accord qu'on a passé de bon moment et j'aurais aimé sicerement continuer.

Si tu arrivait à te réconcilier avec les ReGT, je te réintégrerais volontier. Mais même si je te respect, je ne pouvais accepter cela.
Locked

Return to “Battlefield 2142”