Ce n est qu un au revoir !

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Ce n est qu un au revoir !

Post by jujulebo »

Vous l avez devinez je démissionne de la team BF2142, ce qui pour moi veut dire que je reste RCA.
Les causes, je risque de citer kilcoco, plus personne n est motivé, la team compte 10 joueurs et on est 2 ou3 à etre présent en FFA. je m étais engager dans la team pour découvrir des parties organiser et je me retrouve à faire du FFA constament. Des entrainements certes il y en a eu, mais peu. Sa fait 2 mois que l on attend je ne sais plus quoi d ailleurs.

bref merci à tous j ai passé de bon moments avec tout le monde. Dropy désolé mais j en ai marre d attendre.bise à captaingt, monty,kilcoco,obzn,tomy,jordane et les autres.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

aller aller messieurs, on se motive, on se sort les doigts du cul, et on essaie de remettre de l'ordre. Dropy peut pas tout faire tout seul :) ! Diriger une équipe c'est pas facile, et une équipe absente, c'est encore plus dur, alors reste mon grand, ton aventure chez les BF n'est pas encore finie ;)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

La seul chose qui bloque c'est un serveur!! Et le serveur Kilcoco doit s'en chargé, il m'en parle en privé mais ne fait pas passé le message... moi j'attendais qu'il fasse un sujet public et tout le monde se cotise.

Je gére tout les jours les demandes de recrutement, mais pas bcp arrive à terme. Mais on a une équipe, qui ne joue pas c'est vrai, MAIS C'EST PCK ON A PAS DE SERVEUR. C'est le seul truc qui nous empeche de repartir comme avant.

Si on se motive tous pour en trouvé un, ou que Kilcoco nous pond un sujet sur ce qu'il a trouvé et bien voilà après c'est fini!
Locked

Return to “Battlefield 2142”