Tournoi de ligue!

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

pareil entre moi dans l'équipe !! je suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!! :bourrin :ctfb
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

l'equipe est validée maintenant il faut choisir les cartes, le strateur au boulot, et les joueurs non inscrit faites le...

rca ou rcat
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

Ca c'est fait :wink
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

message des PTT

Post by sniphub(LBR) »

Bonjour, je vous avertis d'un nouvelle importante ... non on ferme pas ^^

Mais sur la date du tournoi, donc la Battlefield 2142 [VIP-CUP] commençera donc le lundi 5 mars 2007.

Je tien à imformer que 11 teams sur 16 sont in!script!ent pour le tournoi, je rappel que pour participer au tournoi : il faut une team validée donc de 8 joueurs au minimum.

Je cloturai les in!script!ions le samedi 3 mars pour avoir le temps d'informer les teams.

Merci

HuCaS - Organisateur et Admin.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

Bonjour leader,

Nouvelle pour motiver tout le monde, nos sponsors ont mis des lots , un serveur bf2142 16 slots gratuit pour 1 mois par eliott-ness.com et un serveur TeamSpeak de 20 slots pour 1 mois
par vocal-gaming.com.

Pour rappel le tirage des poules aura lieu dans la journée de samedi prochain et il se fera automatiquement par le site. La première journée de matchs se jouera la semaine prochaine donc il fau absolument que toutes les teams soient validées
Nous comptons sur vous tous pour inscrire vos joueurs.
Merci, cordialement.
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Super on part en vacances 4 jours et on rate l'occasion de faire du TITAN!!!
Si jamais il faut un remplacent pensez à moi
Bon tournois
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

tu peux toujours t'inscrir (il le faut d'ailleur si tu veux faire remplacant):

http://www.expert-gamers.com/teamptt/?p ... =rejoindre

tu t'enregistre, et tu rejoinds l'équipe R.C.A
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

cocolasticot wrote:Super on part en vacances 4 jours et on rate l'occasion de faire du TITAN!!!
Si jamais il faut un remplacent pensez à moi
Bon tournois


tu as déja été inscrit! (voit pour ton mot de passe avec sniphub)
et sa devrait durer 2 mois donc il y aura plein d'occasion pour jouer
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

Bonjour à tous je siganle que nous avons déjà les 16 teams validées qui participeront au tournoi.
Celle qui ne le sont pas encore restent en attente et peuvent poursuivre l\'in!script!ion de leurs joueurs afin de participer à une future édition de notre tournoi qui devrait avoir lieu dans un peu moins de 2 mois
Le tirage au sort des 4 poules de 4 aura lieu demain de façon totalement aléatoire et sera généré par la site lui-même pour éviter toute contestation
Les premiers matchs seront à jouer à partir de lundi jusqu\'à dimanche prochain, à vous de vous accorder avec la team adverse pour les choix de jour, heure, nombre de joueurs, serveur, pass serveur ... mais n\'oubliez surtout pas de nous le faire savoir par mail envoyé à l\'admin Hucas. les 2 équipes devront aussi faire savoir le score à la fin d\'un match
Bon tournoi et que la fète commence.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

les poules ont ete faites , allez voir sur leur site...

ils disent

A ce sujet on oblige pas du tout de ne faire qu\'un seul match par semaine, ce que l\'on veut c\'est que tous les matchs de poules soient joués d\'ici 3 semaines à savoir avant le dimanche 25 mars !!
A vous de vous organiser avec les équipes de votre poule pour faire vos matchs et il n\'y a pas du tout d\'ordre à respecter dans vos matchs
merci.
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

il faudrait faire un sondage pour les membres de l'équipe qui participe au tournois pour savoir quels jours les arranges le plus pour les matchs (pour ma part, Mardi et Jeudi).
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

non pas de sondage les gens inscrit sont prioritaire, et maintenant plus que le jour a definir, cela commence la semaine prochaine. je mettrais en priorité les jours de train...les autres clan ont aussi des jours préférés, donc on verra ,et si il faut mettre a chaque fois un sondage on est pas sortie...

donc les sondages c par momment pas pour des match....
Locked

Return to “Battlefield 2142”