Vos idées

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Vos idées

Post by DrOpy »

Voila, je profite que j'ai du temps et des nouveaux pouvoir (sa fait un peu super héros :D), pour faire le ménage. C'est à dire qu'avec l'aide de Sniphub je vais supprimer les anciens sujet inutile et garder ceux qui peuvent encore être utile (titre informatif par exemple) , mais les déplacaient dans une section spéciale, une sorte de bibliothèque. Cela permettera plus de lisibilité.

:arrow: Ensuite, si jamais vous avez des idées, n'importe quoi faites nous les parvenir sur ce sujet. Cela peut concerner les trains, un membre, les matchs, les leaders, le forum, etc...

Boîtes à idées : :idea:

- Créer une sorte de "parrain" pour les nouveaux [OK]
- Faire un livre d'or [OK]
Last edited by DrOpy on 07 Mar 2007, 11:30, edited 7 times in total.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

avoir les cles du serveur cet une idée.... :D je rigole un peu de rire dans ce jeu de tueur........... :vador
Last edited by sniphub(LBR) on 03 Mar 2007, 00:28, edited 1 time in total.
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

ca... à ce que je sache, on y travaille... ^^ Je proposerais ensuite que plusieurs personnes puissent s'en charger... et non pas que 2-3... ^^ ;)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

47 wrote:ca... à ce que je sache, on y travaille... ^^ Je proposerais ensuite que plusieurs personnes puissent s'en charger... et non pas que 2-3... ^^ ;)


2 c bien deja apres on verra les responsables serveur et les leader au cas ou,,, c tout...et il faudra penser a la prolongation?????
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben en fait je pense qu'il faut pas supprimer les anciens sujets car c'est l'historique de l'équipe :) ! Pour améliorer la visibilité tu peux toujours mettre des post en post-it ou annonce. Enfin ce n'est qu'une idée après c'est vous qui voyez.
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

En même temps, certains forums sont déjà débordés de post-it et annonce... ;) Certes, c'est l'historique de la team... mais certains sujets peuvent à mon sens être supprimé ou déclassé (post-it/annonce), afin qu'ils se retrouvent un peu plus loin dans les pages... ^^
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Captain BiDiBu wrote:ben en fait je pense qu'il faut pas supprimer les anciens sujets car c'est l'historique de l'équipe :) ! Pour améliorer la visibilité tu peux toujours mettre des post en post-it ou annonce. Enfin ce n'est qu'une idée après c'est vous qui voyez.


Oui c'est pour cela que les sujets vraiment inutile genre sondage (ou autres) seront supprimés, le reste sera déplacé dans une "Bibliothèque" et d'autre seront laissés si ils sont encore d'actualité.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Entouré les trials ? Mettre une sorte de "parrain" pour chaque nouveau, pour lui faire découvrir la maison
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

pk pas c pe etre utile, tu l'avez fait kan tu joué à bf2?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

comme vous le sentez mais à gérer, ben la bibliotheque ca craint du boudin :p ! Car ce ne sera jamais consulté et les posts tomberont dans l'oubli. Je suis pitet plus pour l'idée proposée plus haut : une déclassification des posts-it et annonce. Enfin je suis pas BF donc c'est à vous de voir :) !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Captain BiDiBu wrote:comme vous le sentez mais à gérer, ben la bibliotheque ca craint du boudin :p ! Car ce ne sera jamais consulté et les posts tomberont dans l'oubli. Je suis pitet plus pour l'idée proposée plus haut : une déclassification des posts-it et annonce. Enfin je suis pas BF donc c'est à vous de voir :) !


Non ne t'inquiete pas j'ai déjà vu ça sur des forums, il ne tomberont pas dans l'oublie, la preuve tu peut faire une "recherche" et tomber dessus. Si tu as besoin, tu vas dans la bibliothèque et tout les sujets seront là :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Je ne peut pas supprimer des sujets, même sans importance sans l'accord de la majorité je pense. Ou des anciens de BF2, doit-je faire un sondage?
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

Captain BiDiBu wrote:ben en fait je pense qu'il faut pas supprimer les anciens sujets car c'est l'historique de l'équipe :) ! Pour améliorer la visibilité tu peux toujours mettre des post en post-it ou annonce. Enfin ce n'est qu'une idée après c'est vous qui voyez.


tien bidibu tu pourrais creer un sous forum archives battelfield, dans bf 2142....

comme sa on aurait juste a faire deplacer
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Re: Vos idées

Post by sniphub(LBR) »

DrOpy wrote:Voila, je profite que j'ai du temps et des nouveaux pouvoir (sa fait un peu super héros :D), pour faire le ménage. C'est à dire qu'avec l'aide de Sniphub je vais supprimer les anciens sujet inutile et garder ceux qui peuvent encore être utile (titre informatif par exemple) , mais les déplacaient dans une section spéciale, une sorte de bibliothèque. Cela permettera plus de lisibilité.

:arrow: Ensuite, si jamais vous avez des idées, n'importe quoi faites nous les parvenir sur ce sujet. Cela peut concerner les trains, un membre, les matchs, les leaders, le forum, etc...

Boîtes à idées :

- Créer une sorte de "parrain" pour les nouveaux



normalement le parrain pour les nouveaux c celui qui recrute...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

c vrai mais peut être que revan a pense a kelkch d'autre, qu'il s'exprime :)
Locked

Return to “Battlefield 2142”