IRC

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

IRC

Post by DrOpy »

Voila de puis quelque temps je subit une grosse préssion des big boss de la maison pour instaurer IRC :mrgreen:. Plus sérieusement, je doit dire que je ne mis connais pas trop la dessus et j'attend donc l'aide des anciens. IRC permet à tout les RCA de communiquer ensemble, donc de mieu se connaître pour créer des liens et une bonne ambiance. Surtout entre différente section, car il est vrai qu'en dehors d'IRC les différentes sections n'on pas beaucoup d'occasion de se parler.

Tout savoir sur IRC.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

IRC c'est tendance, c'est THE outil de conversation entre membres du clan. Découvrez le sans plus attendre ^^
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

Ca fait depuis 1996 que j’utilise mIRC, il a révolutionné ma vie. Je me sens plus léger, plus rapide et je ronfle plus la nuit.

mIRC cher tout les concessionnaires RCA!
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

ben j'y suis allé un peu et il ne s'y disait rien , alors est ce que sa sert vraiment et est ce que les gens communiquent bcp par sa??
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Oé bcp, dans le cas contraire il faut que ça change, jcroi que à part nous tout le monde l'utilise.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Si ça ne parle pas, c'est pas une raison de ne pas venir, mais c'en est plutôt une pour lancer une conversation :mrgreen:

En tout cas, merci DrOpy pour cette initiative :)
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

NBABEB wrote:Ca fait depuis 1996 que j’utilise mIRC, il a révolutionné ma vie. Je me sens plus léger, plus rapide et je ronfle plus la nuit.

mIRC cher tout les concessionnaires RCA!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

IRC permet aussi de telecharger
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il faut dire que irc est bien pour parler en live mais selon moi, le plus gros moyen de communication utilisé actuellement est le forum.

IRC a une autre utilisation, faire que les membres se connaissent mieux entre les différentes sections et c'est assez sympa quand y a du monde :) !
Locked

Return to “Battlefield 2142”