[REFUSE] Demande de recrutement

Locked
case2000
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Dec 2006, 17:10

[REFUSE] Demande de recrutement

Post by case2000 »

Salut a tous :D je fais une demande de recrutement pour (espèrer lol) rentrer dans ce clan mais bon avant le petit formulaire

Prénom : Florian
Surnom : Case2000
Age : 14 ans (oui assez jeune j'espère que ça vas passer)
Localisation : Flers(61)
Type de connexion : ADSL
Classe jouée dans le jeu : assaut
Expérience du jeu : 5 a 6 mois
Expérience en équipe : aucune
Niveau : D'après les team 12 salopards et Partisans je suis d'un bon niveau mais c'est peut être eux qui sont pas d'un bon aussi :P mais Viper a dit que c'était pas mal donc un bon niveau
Disponibilités : tout les soirs jusqu'a 22h30 (sauf imprévus) et parfois le vendredi et samedi soir jusqu'a 23h
Motivation : Envie de sortir de ma carapace de rencontrer des gens sympas et funs et de faire des matchs aussi (et entrainements)
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre :après avoir discuté avec Viper (qu'est assez sympa quand même)qui après avoir discuté avec Captain m'as dit que cette team pouvait recruter des mineurs alors autant essayer, et puis avant j'ai visiter un peu le forum (sans poster mais ça devrait vite venir :P ) et vous allez l'air pour la plupart fort sympathiques :)
Voila je crois avoir tout remplis j'espère avoir votre réponse assez rapidement je vous dis a bientôt @++
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

mouahahaha comment on se retrouve...

lol bonne chance pour ton recrutement et bienvenu chez les RcA
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

dsl je te refuse pour ton jeune age. Après discussion avec khorne, l'age est trop vert pour etre pris. Bonne continuation à toi.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

J'approuve dsl pour toi mais vu la maturation de certains à ton âge...
On veut des adultes :mrgreen:
Non sans rire dsl et bon courage pour ta recherche!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

poulai wrote:J'approuve dsl pour toi mais vu la maturation de certains à ton âge...
On veut des adultes :mrgreen:
Non sans rire dsl et bon courage pour ta recherche!


je n'ai pas pu le tester de moi meme mais d'après viper qui l'avait attiré vers nous, il était meme plus mur que certains d'entre nous lol :mrgreen: :r1
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je confirme :))) et suis navré par le refus de khorne, mais bon, big boss à ces raisons que la raison ignore, navré case2000, sincerement
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

viperfrance wrote:big boss à ces raisons que la raison ignore


Une exception à 15 ans c'est possible, à 14 c'est la porte ouverte à toutes les eceptions pour toutes les sections etc... Voila l'explication en résumé. :(
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

merci de ne pas trop déformer mes propos.

J'ai dit que quand une section a des problemes de recrutement et qu'un joueur qui va avoir 16 ans dans 4/5 mois, il est possible de faire une exception mais ca doit rester un fait très rare.

Dans votre cas, il ne me semble pas que vous soyez a ce point en pénurie de joueur et là 14 ans c'est vraiment trop loin de la limite.

Mettez vous un peu à ma place! Je vous donne un exemple: La section BF2 à elle, de vrai problème dans le recrutement. Un joueur (de + de 18 ans) a été refusé car son petit frère de 14 ans ne pouvait etre pris avec.
J'ai dis à Jordane que 14 ans c'est trop. Et là je devrais dire oui à votre section?? Je dis quoi à Jordane?

Et ensuite, si on commence avec des exceptions comme ca, la prochaine fois ca sera quoi? 13 ou 12 ans?

Pour finir, si vous estimez que vraiment cette limite d'age n'a plus de sens et qu'il faudrait mieux faire du cas par cas, je vous propose de lancer un débat sur ce sujet. Si la majorité du clan estimes que cette régle n'est pas adaptée, je m'y plierais.
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Non moi jsui d'accord avec le chef, il y a une limite d'age et on la respecte ! :r1
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

pareil, grand maitre khorne à raison, il faut fixer des limites

kisssssssssàtoussssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sujet clos.
Locked

Return to “r.DoD:S”