[refusée]Mahmoud S4V3

Locked
mahmoud
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 06:11

[refusée]Mahmoud S4V3

Post by mahmoud »

Salut je suis mahmoud, peuple germain avec un village pour le moment !
Je suis chez les RCA sur le serveur 3.1 et j'aimerais intégrer cette alliance dynamique sur le S4 également !
Pour ceux qui etaient sur le serveur 13, on a du se croiser mais en temps qu'ennemis puisque j'etais chez les EDO !
Mais bon rien n'empeche des ennemis d'hier de combattre cote a cote aujourd'hui !
De plus, je connais BALDR irl !
J'espere que ma candidature sera accepté meme si je n'ai qu'un village pour le moment !
En attendant une reponse positive je souhaite un bon jeu a tout le monde !
A+

[Vote lancé sur le privé, clôture le lundi 15 Octobre]
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Salut mahmoud,

J'étais ton principal ennemi RCA sur le serveur 13, je pense que tu t'en souviens... :roll: :mrgreen:

Ta témérité et ton efficacité malgré ta situation très exposée suffisent pour que tu obtiennes ma voix pour intégrer notre alliance.

Maintenant, le vote interne de tous nos membres décidera de ton sort, donc bon courage mahmoud ! :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Salut,

Personnelement je ne te connai pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Pourrait tu faire une candidature (beaucoup) plus complète en suivant ce modèle http://forum.clan-rca.com/topic10621.html

RCA sur le serveur 3.1 et c'est uniquement ton premier post sur le forum? C'est plutôt mal parti mais bon on va bien voir :D

Bievenue sur le forum en tout cas.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

mahmoud n'est pas rellement RCA sur le S1.3 . Il est en fait protégé par moi même , Vache ig . Trop peu développé pour intégrer les RCA , et avec notre passif sur le S13 , je pouvais pas le laisser tomber sur ce serveur et donc il a ma totale protection .

C'est en partie pour celà qu'il n'avait pas accès au forum auparavant et que c'est ici son premier post , qui me fait d'ailleurs extrèmement plaisir (je te savais pas sur le S4 ^^) .

bienvenue à toi et n'oublie pas pour ceux qui ne te connaissent pas de suivre la candidature type en haut du forum "recrutement" .

une fois celle ci faite , il y aura un vote dans le privé , lancé pour un délai de 5 jours , suite à quoi , te sera donnée la réponse . Profites en pour faire plus ample connaissance , in game et sur le forum avec les RCA, ça jouera en ta faveur )
mahmoud
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 06:11

Post by mahmoud »

Salut a toi Goneric IV ! en effet je me rappelle bien de toi ! lol !
Merci pour ton soutien ! Ca fait plaisir de la part de mon ex pire tortionnaire ! lol !
Concernant le S 3.1, c'est vrai que je ne suis pas vraiment chez les RCA mais seulement dans la wing RCA² (grace a ArWeN ! Spécial dédicace !!! Respect !)
Merci a vache egalement pour son soutien !
Concernant le forum, j'essaierai d'y venir le plus souvent possible !
Voila ! je vais poster une nouvelle candidature un peu plus complete !
J'espere vous rejoindre tres bientot pour livrer des batailles bien sanglantes :-) !
A+ & bon jeu a tous !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Salut, bone chance si t'en as besoin! Oui une candidature complète c'est quand même plus sympa ca evite de réfléchir pour voir si t'es loin ou non! :P
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

mahmoud wrote:Salut a toi Goneric IV ! en effet je me rappelle bien de toi ! lol !
Merci pour ton soutien ! Ca fait plaisir de la part de mon ex pire tortionnaire ! lol !
Concernant le S 3.1, c'est vrai que je ne suis pas vraiment chez les RCA mais seulement dans la wing RCA² (grace a ArWeN ! Spécial dédicace !!! Respect !)
Merci a vache egalement pour son soutien !
Concernant le forum, j'essaierai d'y venir le plus souvent possible !
Voila ! je vais poster une nouvelle candidature un peu plus complete !
J'espere vous rejoindre tres bientot pour livrer des batailles bien sanglantes :-) !
A+ & bon jeu a tous !

où as tu posté ta nouvelle candidature ?
si je puis me permettre, fais la bien car beaucoup de membres comptent là dessus pour voter pour ou contre ton adhésion... donc si tu l'as faite, dis nous où elle se trouve car je ne la vois pas

ce serait trop bete que tu ne sois pas pris à cause de ça...
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

il est vraiment super IG et IRL et c'est UN TRES BON JOUEUR !!!

J'suis pas dans le game pour l'état tass
J'suis là depuis Adidas frais comme Elis Nastas
Emploi bizarre avec mon BEP vente
J'suis condamné au mic à la vente de susbtances bizarres
Manque de pot j'ai pris la vie dans mes bras, ahh
Je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos, anhhhh
Devinez qui mène la barre?
J'suis rodave, mon rap s'est laissé pousser la barbe
Faites du bruit pour le rap sa mise à mort
B.O en chair et en os, en chaine et en or.
mahmoud
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 06:11

Post by mahmoud »

bon ca y est j'ai posté une nouvelle candidature plus classique !
j'espere qu'elle sera acceptée ! en tout cas merci a tous ceux qui me soutiennent ! et a bientot pour des batailles bien sanglantes cote a cote ! :-)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

candidature refusée , une implication qui laisse à désirer . les membres qui te connaissaient on voté pour toi par rapport à ce Mahmoud qu ils ont connu sur le S13V2 , mais tu n'as rien montré aux membres qui ne t on pas connu , et l'effort dans la présentation , la présence ou l implicatrion dénotent un manque de volonté manifeste .

contrairement à la plupart des candidatures , tu partais avec un bon apriori , tu n'as pas su en profiter .
Locked

Return to “Recrutement Travian”