[REFUSE] maxxxbar S1V3

Locked
MaXxXbAr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2007, 16:26

[REFUSE] maxxxbar S1V3

Post by MaXxXbAr »

Bonjour a tous !

Je me presente sur le forum de cette noble alliance pour essayer de vous rejoindre.

Le petit questionnaire :

Prénom : Maxime

Age : 16 ans

Nom du compte : maxxxbar

Serveur : 3.1 ou 3.4 ? 3.1

Peuple : Gaulois

Population : 3750

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

Carte

De quel membre de l'alliance etes vous le plus pres ? Takeo kikuta (il me protege depuis au moins 6 mois ;))

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Initialement, j'etais OMG mais a force d'avoir trop d'ambition, notre alliance a fusionné avec les HGC. Cette fusion a donné HoG. Les blasticks et les A.L.O nous sont tombés dessus (je n'ai pas ete trop touché : seulement une armée de décimée...) Et l'alliance est morte. Les Ex HGC encore vivants veulent reformer HGC. Voila tout xD

Comment sera ta participation au forum ? Tres active (Sans un forum on ne peut pas faire grand chose...)

Votre motivation pour entrer dans l'alliance , ce que vous nous apportez? J'aimerais trouver une alliance ou il y a une bonne entente, beaucoup d'entraide et surtout une bonne humeur :). Mon armée sera a la disposition des joueurs ayant besoin ;)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Pour l'instant aucun (je croise les doigts pour que cela dure :))

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Je commence d'abord par savoir pourquoi le joueur m'attaque, j'essaye la diplomatie mais si cela ne marche pas, mes troupes serviront a quelque chose ;)

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle
: Mes troupes seront a sa disposition !

J'espere que mon profil vous plait et que je serai des votres.

Cordialement

Maxxxbar
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue .

Je suis bien évidemment pour ton adhesion . Cependant , je n'ai pas la décision à ce sujet , et il faudra donc attendre l'arrivée du recruteur ou d'un chef d alliance pour t en dire plus .
MaXxXbAr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2007, 16:26

Post by MaXxXbAr »

Merci pour l'accueil Genesyo-II !!! C sympa ;)

C juste pour vous prevenir que je suis toujours interessé par votre alliance, et pour egalement savoir si vous etudiez bien mon cas ;)

Cordialement

MaXxXbAr
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Notre recrutement est off pour le moment. Or tu est protegé par un de nos membres et tu fait partie des HOG donc nous allons étudier ta candidature.

Je te rendrais une reponse dans la semaine
MaXxXbAr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2007, 16:26

Post by MaXxXbAr »

Merci beaucoup Tanor :)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

pour l'instant tu es bon courage yen a qui on parkinson chez nous ils ont du mal a cliquer sur la souris ^^
MaXxXbAr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2007, 16:26

Post by MaXxXbAr »

Salut Maplec !

Euh.............. comment dire,

Je n'ai pas bien compris ta phrase :
pour l'instant tu es bon courage
?????
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Maplec à dit :

pour l'instant tu serais pris, bon courage
MaXxXbAr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2007, 16:26

Post by MaXxXbAr »

ok
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Desolé mais nous avons decidé de ne pas retenir ta candidature.

Bonne continuation
Locked

Return to “Recrutement Travian”