Cinema : Le Serpent

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Cinema : Le Serpent

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender.
Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.

Critique :

Présenté dans la presse comme un thriller, ben c'est pas faux ! :) ! Ce film est donc un thriller à la française, bien joué par Attal et Cornillac. J'ai globalement bien aimé malgré certains éléments qui sont assez prévisibles et d'autres qui parraissent un peu gros. Ceci étant dit, j'ai passé un bon moment, sans me sentir oppressé comme l'annonce la presse et la pub autour de ce film. Pitet un peu long pour au final une fin comme je l'ai dit un peu grosse et prévisible. A noter la présence de Pierre Richard pour un role qui le sort de François Pignon/Perrin
Post Reply

Return to “Divers :)”