Finale de la Coupe de France : PSG - OM !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Pffffffffffffff enfoiré de Duhamel...

On perd, mais sur l'arbitrage et le lieu de la finale, on vous laisse cette petite 7 éme victoire, OSEF, NOUS ON EN A 10 HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfoiré de parigots :(
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

OwNeD :r1
Gats
Rodeur

Post by Gats »

Un match bien laid entre 2 équipes qui le sont tout autant. :)
Sérieux ca fait mal de voir un niveau de jeu aussi pitoyable pour une finale. xD
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Le match était loin d'être laid j'ai trouvé :/

Sinon die brain, Om out !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

COmme je l'ai toujours dit et aujourd'hui plus fier que les autres jours : PSG Forever ! Et vous remarquerez que quand on perd c'est toujours la faute de l'arbitre... :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Br4iN- wrote:Pffffffffffffff enfoiré de Duhamel...

On perd, mais sur l'arbitrage et le lieu de la finale, on vous laisse cette petite 7 éme victoire, OSEF, NOUS ON EN A 10 HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfoiré de parigots :(
10 finales gagnées en 100 ans, paris 7 en 36 ans. ;)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Stop double post :!:
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Nous au moins, on a des chiffres RONDS.

PWND? Rdv avec nos vrais joueurs, un de ces jouuuuuuurs.

Image

Note la petite étoile, sur notre beau drapeau...

ELE EST OU LA VOTRE?! => PWND?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

droit au but : tu fais référence à dhorasso qui vous à transpercé ? pwd ! :p
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Jpréfère

droit au dessu du but
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ca fait bien longtemps que j'avais pas regardé un match de foot vu que je deteste les supporters, mais pour une fois j'ai regardé un peu. Et en voyant le comportement des joueurs sur le terrain je comprend la bêtise d'une bonne partie des supporters:

-tirage de maillot
-simulation
-jeu dangereux
-fautes toutes les deux minutes

C'est quand meme lamentable de voir des professionnels jouer comme ca
Cabal
Newbie

Post by Cabal »

Encore une fois paris gagne contre marseille Avec 2 buts venu dailleurs !!! 2 buts marquer par des joueurs qui ne font rien pendant 11 mois mais que lon va encenser suite a leur buts en finale ! 2 joueurs les mieux payer du club (avec polette) qui sont noter entre 3 et 5 dans lekip et le parisien durant 90 % de la saison et parce quil vont marquer un but en finale on va leur dire QUILS ON REUSSI LEUR SAISONS !! LAissez moi rire lol !!

Du coté de l'OM encore une fois On va en finale Et encore une fois on perd suite a des ERREURS Individuelle !!! (Si taiwo degage direct apres avoir recuperer le ballon chose somme toute logique nest ce pas ya pas de but) si on attaque dorahso au milieu du terrain il perd le ballon ou fai une passe !! vous me direz qu'avec des si on met paris en bouteille lol !!!

Enfin bref On va plus entendre parler de la transparence de ribery que de celle de pauleta (ce dernier ayant ete COMPLETEMENT INVISIBLE) !

L'OM a perdu par manque de concentration et cest lequipe la moin mediocre qui la emporter ! Bravo au psg qui merite de lemporter sur lemsemble du match mais qui ne meritais pas de lemporter sur lensemble de la competition (je ne parle pas du championnat que de la coupe de france) l'OM n'a rencontrer QUE DES CLUBS PROFESSIONNELS a la diference du psg ! Vous me direz que le psg a quand meme rencontrer auxerre et lille MAIS car il ya tjs un MAIS a rencontrer 2 club amateur pendant que l'Om Rencontrait sochaux, Rennes (qui restait lekip en forme du moment mais surtout Lyon a LYON donc au vu du parcours l'OM le meritait ! mais au final cest le PSG qui remporte sa 7e coupe de france !!

Ne soyons pas de mauvaise non plus hier cest eux qui ont le mieux jouer, cest eux qui avait le plus "FAIM" !! mais si le jeu developer par les 2 equipes etait mediocre ! pas digne dune finale !

Une derniere chose quand jentend parler de 7e victoire en 10 match contre l'OM il ne faut pas faire comme le journal du parisien qui commence ses stats la ou sa l'arrange !!

Je suis supporter de l'OM mais one ne peux pas etre de mauvaise fois et dire, comme certains de mes amis que sur la finale dhier le psg ne meritais pas de l'emporter !! SI il le meritait et cest uniquement par manque concentration que lOM a perdu hier !! cest dommage mais pas insurmontable !!! maintenant place au championnat et a une place en liguedes champions !!!!

ALLEZZZ L'OOOMMMMMM toujours et malgré tout !!!!! :roll:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

perso j'ai pas regardé du tout et je ne le regrette pas :roll:
vu ton résumé, encore moins :mrgreen:

j'connais pratiquement aucun de tous les joueurs que tu cites
le foot, ça m'interesse pas :mrgreen:

les rivalités et les coups bas ça me plaît encore moins

voici le mot de la fin :
GO GO RCS :!:
:D
j'rigole, ils sont nuls
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Comme vous le savez tous j'aime le PSG ! :) ! Mais je suis d'accord avec le post d'au dessus celui du dessus (vous suivez ??) je me souviens plus du nom du posteur c'pour ca :p ! Et je suis également d'accord avec khorne. hier soir, j'ai trouvé le match haché de fautes. L'arbitre sifflait de tps en tps pour des trucs on sait meme pas leskel :s ! Quand au joueurs, j'avais l'impression d'etre au cinema plutot que devant un match de foot. Les mecs du PSG tombaient cmme des italiens ! C'est lamentable la simulation !! Voila :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Freepost : Tout simplement allez L'OM et j'espère que ce qui sont comme moi pour cette grande équipe, je pense que tout cela est la faute de Taiwo
Locked

Return to “Divers :)”