Encore une fois paris gagne contre marseille Avec 2 buts venu dailleurs !!! 2 buts marquer par des joueurs qui ne font rien pendant 11 mois mais que lon va encenser suite a leur buts en finale ! 2 joueurs les mieux payer du club (avec polette) qui sont noter entre 3 et 5 dans lekip et le parisien durant 90 % de la saison et parce quil vont marquer un but en finale on va leur dire QUILS ON REUSSI LEUR SAISONS !! LAissez moi rire lol !!
Du coté de l'OM encore une fois On va en finale Et encore une fois on perd suite a des ERREURS Individuelle !!! (Si taiwo degage direct apres avoir recuperer le ballon chose somme toute logique nest ce pas ya pas de but) si on attaque dorahso au milieu du terrain il perd le ballon ou fai une passe !! vous me direz qu'avec des si on met paris en bouteille lol !!!
Enfin bref On va plus entendre parler de la transparence de ribery que de celle de pauleta (ce dernier ayant ete COMPLETEMENT INVISIBLE) !
L'OM a perdu par manque de concentration et cest lequipe la moin mediocre qui la emporter ! Bravo au psg qui merite de lemporter sur lemsemble du match mais qui ne meritais pas de lemporter sur lensemble de la competition (je ne parle pas du championnat que de la coupe de france) l'OM n'a rencontrer QUE DES CLUBS PROFESSIONNELS a la diference du psg ! Vous me direz que le psg a quand meme rencontrer auxerre et lille MAIS car il ya tjs un MAIS a rencontrer 2 club amateur pendant que l'Om Rencontrait sochaux, Rennes (qui restait lekip en forme du moment mais surtout Lyon a LYON donc au vu du parcours l'OM le meritait ! mais au final cest le PSG qui remporte sa 7e coupe de france !!
Ne soyons pas de mauvaise non plus hier cest eux qui ont le mieux jouer, cest eux qui avait le plus "FAIM" !! mais si le jeu developer par les 2 equipes etait mediocre ! pas digne dune finale !
Une derniere chose quand jentend parler de 7e victoire en 10 match contre l'OM il ne faut pas faire comme le journal du parisien qui commence ses stats la ou sa l'arrange !!
Je suis supporter de l'OM mais one ne peux pas etre de mauvaise fois et dire, comme certains de mes amis que sur la finale dhier le psg ne meritais pas de l'emporter !! SI il le meritait et cest uniquement par manque concentration que lOM a perdu hier !! cest dommage mais pas insurmontable !!! maintenant place au championnat et a une place en liguedes champions !!!!
ALLEZZZ L'OOOMMMMMM toujours et malgré tout !!!!!