[PNA-RCA et PT-Wing -ACCEPTE-CLOS] alliance Sphère
[PNA-RCA et PT-Wing -ACCEPTE-CLOS] alliance Sphère
Nom d'alliance : sphere
Leader /diplomate : second de la team et diplomate
motivation ? echnage commercial, aide pour declaration de guerre et aide au devellopement
En guerre ? non mais attaque reguliaire de la team Holryn sur nos planette
optique politique générale : pacifiste prefaire se developper
Nombre de membres (facultatif) nous sommes encore une petite team
alliances déjà contractées (facultatif) en cour de negociation
autres : tircurdales se porte garant de nous
Leader /diplomate : second de la team et diplomate
motivation ? echnage commercial, aide pour declaration de guerre et aide au devellopement
En guerre ? non mais attaque reguliaire de la team Holryn sur nos planette
optique politique générale : pacifiste prefaire se developper
Nombre de membres (facultatif) nous sommes encore une petite team
alliances déjà contractées (facultatif) en cour de negociation
Re: Demande d'alliance
Présentation claire et précise merci. Je me présente RevaN_Val, consul diplomatique, ( co-diplomate) et je t'accueil cher Romanum à bras ouvert au sein du forum.romanum wrote: motivation ? echnage commercial, aide pour declaration de guerre et aide au devellopement
L'envie de l'alliance Sphère de vouloir nous contacter pour des échanges commerciaux est pour ma part très bien, ainsi que l'aide de dévellopement. Pour ce qu'il est de l'aide pour déclaration de guerre je ne comprend pas vraiment ou tu veux en venir.
Si tu parles d'aide lors de guerre, ceci montrerai une sorte de [E-D](entente défensive). Si tircurdales se porte garant de vous, je suis pour! mais éclairsisons certains point tout d'abord!.
J'attend ta réponse, l'impératrice Genesyo-II ainsi que le diplomate Kevlar viendront!
Pour ce qui est de la declaration de guerre je voudrai juste savoir si vous avez deja eu a faire a cette team, mais apparament le probleme est resolu jai longmement parler avec leur diplomate. pour ce qui est du reste ou j'aimerai cree une alliance avec vous pour un devellopement et pourquoi pas cree une entente defensive le sul problzeme cest que nous somme de nouveaux joueur qui commenson a se develloper et nous somme pacifique nous aspiron dabord a consolider nos deffences.
(Personellement a cause dattaque repetive je suis souvnet dans lincapiciter de faire evoluer ma planette mere, de plus je ne peu consulter mon compte ogame tout les jour mais selment 4 jour par semaine (a cause du boulo vive la restauration). cest pour cela que une alliance avec votre team nous permetrai de respirer un peu. Les autre membres de ma team eux se connecte tout les jours et plusieirs fois pas jours voila )
Mercia tous et petit bj a ghost fan de warcraft 3 et membre de la team rca
(Personellement a cause dattaque repetive je suis souvnet dans lincapiciter de faire evoluer ma planette mere, de plus je ne peu consulter mon compte ogame tout les jour mais selment 4 jour par semaine (a cause du boulo vive la restauration). cest pour cela que une alliance avec votre team nous permetrai de respirer un peu. Les autre membres de ma team eux se connecte tout les jours et plusieirs fois pas jours voila )
Mercia tous et petit bj a ghost fan de warcraft 3 et membre de la team rca
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Je remerci toute la famille rca pour sa grande gentillesse il est rare de rencontrer des clan aussi sympatique. Dans l'attente pour toute autre question voicie mon email qui sert aussi de msn [email protected]
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Bien je demande donc à Pant3n3 de bien vouloir rajouter dans la page dalliance in game le pacte total avec Sphère.
l'alliance Mère aura donc un pacte de non agression avec vous .
Je vous invite aussi à vous présenter ici , vos membres et vous-même dans le sujet général hors diplomatie afin que nous aprenions à nous connaître .
pourriez vous mettre ici en lien l'adresse de votre forum ?
merci
l'alliance Mère aura donc un pacte de non agression avec vous .
Je vous invite aussi à vous présenter ici , vos membres et vous-même dans le sujet général hors diplomatie afin que nous aprenions à nous connaître .
pourriez vous mettre ici en lien l'adresse de votre forum ?
merci
Last edited by genesyo-II on 03 Jul 2006, 16:18, edited 1 time in total.
Merci a tout les rca notre web site est temporairement hors servive donc^pas de forum ceci decrai revenir a la normale mi septembre (changement et reloucage du site) je vous remercie pour les pacte je passe le message aux autres membres de se presenter
Last edited by romanum on 05 Jul 2006, 14:53, edited 1 time in total.
merci davoir actualiser la page nous allons l'actualiser jai un petit probleme pour contacter le boss de lequipe (il nest pas disponible pour le moment) mais dici 2 jours tout devrais revenir a la normale avec actualisation de notre page et presentation de leadeur de la team sur le forum merci les rca