Cher Bebert,
Comme tu t'es gentiment proposé comme War Arranger, essaye d'éviter un maximum le lundi (jour de training) sauf si tu ne sais pas faire autrement.
Petit rappel de ce qu'on doit savoir pour les matchs :
- Serveur : ip + pass . mod du serveur (si c'est pas le notre) .
- Nom de la team + Tag de la team + Site de la team
- Les maps
- Limite de snipe, pompe, grenades et fumi.
- Nbre de joueurs par team (logique

)
- Date et heure (encore plus logique

)
Voilà
Cher Sl@m,
Pas de problème, nous avons tous une vie à côté de COD2 et il n'est parfois pas évident de jongler avec les deux.
En tant que leader, essaye juste de montrer l'exemple : quand tu dis que tu viens, ben viens lol... si t'es pas certain d'être présent, dis-le. Ce n'est pas un reproche mais si tout le monde commence à faire comme tu as fait hier soir, on va pas s'en sortir et la section va devenir un vrai bordel (ca plairait à certains... bande de cochons

). Donc, autant éviter ça dès le départ et ne pas avoir à corriger ça par la suite
Par contre, je ne sais pas si tu l'as fait depuis hier mais il y a, depuis un bon bout de temps, un joueur qui a fait une demande de recrutement. Je l'ai contacté hier et il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il attendait un message de ta part. Ce serait bien de régler ca au plus vite, donc je me suis permis de lui donner ton adresse msn. J'aurais pu faire le recrutement moi-même mais comme c'est à toi qu'appartient la décision finale de la mise en trial, ça n'aurait pas fait avancer les choses
Re-voilà