Une lan çà fait mal :(

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Une lan çà fait mal :(

Post by Norge_ »

Yop, bon la freelan est passé now, çà c bien déroulé dans l'ensemble sauf que j'ai po vu de rca :( et que je me suis écrasé un doigt :( (mon doigt pour le straff a gauche put1) ... en gros pour ceux qui était a la rca lan c en refermant la grande porte en bois que je me suis pris un doigt dedans :oops: ... donc vala j'ai fais un essai cette aprem sur cs mais c pas fameu quoi, donc v me résoudre a jouer a battle field contre les bots en mode facile :mrgreen: ... j'ai le temps now (mon médecin veus d'abord que le bout de peau qui est parti repousse avant que je puisse reprendre le taf, il est cool lui :P )

... vala donc a part sur le forum (ou je posterais résonnablement c promis khorne) vous me verrais po sur le serv cette semaine :(

... encore une chose pour les orga de la rca lan, vous avez oublié a saessolsheim un tupperware avec les couverts dedans !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

arf pour le tupperware.

Tu l'as recup ou fait passer a Saessolsheim pour le chercher?
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

...

Post by Norge_ »

... je l'ai pas encore récupéré, mais si çà peu t'arranger je le prends et le rammene à Lex des que je reprends le taf. il habite pas loin de mon taf :)
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

dsl de po etre venu ! c la faute à khrone
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

lol quel excuse phenix :mrgreen: ne serais tu pas libre de tes choix, le grand K aurais t'il tout les pouvoirs sur ces sujets :mrgreen:
Soron_
Newbie
Posts: 13
Joined: 23 Mar 2003, 21:38
Location: Saessolsheim (Alsace)
Contact:

Frelan-->Lanup

Post by Soron_ »

Comme prevu nous les orga de la lanup3(Norge_,Soron_,OT3P,LEXluthor,Maxou), on renouvel la partie, c'est à dire on fait la version 3 de la lanup (voir sur le site pour plus d'info). Enfin j'espere que cette foie ci Norge aura encore tout c doigt et que beaucoup de RCA viennent sa serai sympa :mrgreen: alor je vous donne rendez vous (surtout Pheonix lol).
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

-HaN- qu'est ce que tu fais la toi ? Tu me hante déjà mes journée sur l'irc, tu va quand même po squatter le forum RCA ossi now ? :P

Nan c bien le coup de pub :P
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”