bon pour changer
-
- God Spammeur
bon pour changer
Bon voila j'aimerai savoir si les mecs de Cs sont chaud pour un petit tournoi interne a des jeux de combats tel KOF ou SFA3 ou encore soul cal2 pour kof et SF ca peux se faire online mais pour soul cal2 faudrat bouger vos petit cul tt rose de vos chaises et vous deplancer dite moi ce que vous en pensez (ca change des tournoi cs ou speed strike et comme ca on peux delirer a autres chose qu'a cs)
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
ben
KOF = king of fighter > tt les lien http://www.athena.t2u.com
SFA3 = Street fighter alpha 3 > meme site
Soul Calibur 2 est un jeu sur gamecube Xbox et Ps2 (combat 3d avec arme blanche)
SFA3 = Street fighter alpha 3 > meme site
Soul Calibur 2 est un jeu sur gamecube Xbox et Ps2 (combat 3d avec arme blanche)
-
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur
v
roo
ben moije propose un tetris je suis tjs partant moi
je own tout a tetris ou encore a Tony Hawk Pro Skater 3
ben moije propose un tetris je suis tjs partant moi
je own tout a tetris ou encore a Tony Hawk Pro Skater 3
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Whaaaaaaaaw mortel jsui fan de King of fighters et des jeux de tapee en 2D le truc c'est que faudrai expliquer comment tu comptes t'y prendre pour pouvoir réunir les intéressés (qui ne viennent pas forcement de strasbourg moi par ex je suis de paris) autour d'un jeu de combat (peu etre qu'avec l'emulation y'a moyen de jouer en plutijoueur sur le net).
au fait pour tous les amateurs de jeu de combats le meilleur moyen de se brancher sur le jeu de combat 2d de ses reves c'est vraiment M.U.G.E.N
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un moteur de jeu de combat 2D auquel vous pouvez ajouter les personages que vous souhaitez, les musique et les stages de fond tous trouvables sur internet. La maitrise d'un perso peu atteindre une puissance ultime (qui depasse meme les limites de celle que l'on a dans le jeu d'ou le personnage provient ) avec des personages comme evilken ou gouki.
pour ceux qui sont interessés et qui pourraient avoir du mal a regler leur moteur de jeu (ca tient limite de la programation a petite echelle ) je peu aider.
Donc j'en profite au passsage pour relancer un defi a tout connaisseur ou amateur de mugen : Si tu veu me test je vais te ratatiner a mugen.
et si un pti concours de street fighter ou kof est orga j'aimerai bien qu'on me dis aussi
au fait pour tous les amateurs de jeu de combats le meilleur moyen de se brancher sur le jeu de combat 2d de ses reves c'est vraiment M.U.G.E.N
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un moteur de jeu de combat 2D auquel vous pouvez ajouter les personages que vous souhaitez, les musique et les stages de fond tous trouvables sur internet. La maitrise d'un perso peu atteindre une puissance ultime (qui depasse meme les limites de celle que l'on a dans le jeu d'ou le personnage provient ) avec des personages comme evilken ou gouki.
pour ceux qui sont interessés et qui pourraient avoir du mal a regler leur moteur de jeu (ca tient limite de la programation a petite echelle ) je peu aider.
Donc j'en profite au passsage pour relancer un defi a tout connaisseur ou amateur de mugen : Si tu veu me test je vais te ratatiner a mugen.
et si un pti concours de street fighter ou kof est orga j'aimerai bien qu'on me dis aussi
-
- Maitre Spammeur
heuuu moi j'lai pa trouver bien snk vs capcom 2 c moche les decors 3d derier avec des bonhom en 2D, pis g ete decu par le game play (bon j'avoue la game cube c space comme manette. en tout cas ca vau pa un mugen ou un kof 98(meilleur de la serie je penses )$
Mai bon si y a ke ca a comme compet jveu bien participer
Mai bon si y a ke ca a comme compet jveu bien participer