adios amigos
je pense a tout ceux ki passe leur temps a trier la liste des membres et send des mails aux fameux fantomes du clan...et je veux pas etre un de ceux là...
donc comme a dit khorne...un simple clik suffira pour me faire revenir au cas ou ^^
kaskouye....arrete ou tu vas me faire culpabiliser...je viendrai sur bnet de temps en temps t'inquiete pas ^^
donc comme a dit khorne...un simple clik suffira pour me faire revenir au cas ou ^^
kaskouye....arrete ou tu vas me faire culpabiliser...je viendrai sur bnet de temps en temps t'inquiete pas ^^
-
- Papy KasKouille
si tu crois pouvoir t en sortir avec une vague prommesse comme ca !!!! tu te mets le doigt dans l'oeil.... allez laisse pas tomber le clan parcekil fait bo dehors et que les juppes sont (t'ain ce quelles sont ....) courtes !!! que je trouve les femmes toutes belles en ce moment (la mienne aussi ouf !) euh la je pars en couille... mais bon Sylv T'EN VAS PAS SVP T'EN VAS PAS si tu nous aimes reste un peu avec nous.... 

franchement kaskouye...
ke je reste RCA et jamais present pour les war ou training..et arriver de temps en temps faire coucou pour une partie et partir faire dodo...
ou..ke je ne soit plus RCA, ke je ne soit de toute facon plus là pour les war ou autre..et ke je passe idem de temps en temps faire un coucou...
c pas pareil pour toi ???...
moi j'ai juste envie de ne pas trainer dans les couloirs tel un ectoplasme ki sait po ou aller...ououuuuhh...
ke les nouveaux ki arivent dans la section ne matte pas la liste en disant.."tient c ki ce mec dans la liste kon voit jamais ???", pense un peut aux chefs de sections ki se tirent les tif vec ca...'fin moi j'les comprend
voila...bon..j'me repete encore et encore...
et pis je serai toujours sur le forum ^^
ke je reste RCA et jamais present pour les war ou training..et arriver de temps en temps faire coucou pour une partie et partir faire dodo...
ou..ke je ne soit plus RCA, ke je ne soit de toute facon plus là pour les war ou autre..et ke je passe idem de temps en temps faire un coucou...
c pas pareil pour toi ???...
moi j'ai juste envie de ne pas trainer dans les couloirs tel un ectoplasme ki sait po ou aller...ououuuuhh...
ke les nouveaux ki arivent dans la section ne matte pas la liste en disant.."tient c ki ce mec dans la liste kon voit jamais ???", pense un peut aux chefs de sections ki se tirent les tif vec ca...'fin moi j'les comprend

voila...bon..j'me repete encore et encore...
et pis je serai toujours sur le forum ^^
La je dis "abused", sylvestre sache que la moto c dangereux, tu peux mourir sauvagement agressé par un platane masqué, tu peux te faire stopper par des schtroumpfs avec ecris P.O.L.I.C.E. sur le bras ( c une tribu chelou ).
Non mais arrete le délire, une moto on peut s'en passer, des gars comme moi euhhhh nous, on peut pas !
Si je te voit pas au prochain RCA LAN, je te jure sur la tête de douphi que je débarque à mulhouse et je te brule ta gsxr 1000 ou c t une 50cm3 je sais plus enfin c la même puissance de tafiole ( oui c moi qui ai dit tafiole ).
Oublie pas d'ailleurs que tu as une défaite vs moi donc si je te touche pas avec l'esprit anti-moto, je vais t'atteindre par ta volontée subconsciente de vengeance. JE T OWN à War 3 NA dans les dents...
Aller viens viens je t'attend, toute façon t'as aucune chance
Dit ca a marché t tjrs RCA
Non mais arrete le délire, une moto on peut s'en passer, des gars comme moi euhhhh nous, on peut pas !
Si je te voit pas au prochain RCA LAN, je te jure sur la tête de douphi que je débarque à mulhouse et je te brule ta gsxr 1000 ou c t une 50cm3 je sais plus enfin c la même puissance de tafiole ( oui c moi qui ai dit tafiole ).
Oublie pas d'ailleurs que tu as une défaite vs moi donc si je te touche pas avec l'esprit anti-moto, je vais t'atteindre par ta volontée subconsciente de vengeance. JE T OWN à War 3 NA dans les dents...
Aller viens viens je t'attend, toute façon t'as aucune chance

Dit ca a marché t tjrs RCA

Mulhouse, c rayé de la carte de france maintenant que t plus RCA !!!
Je crois que mulhouse est en hongrie non ?
Sale SCF ( comprendre sans clan fixe )
Et pour le ownage, je bois jamais sauf de temps en temps une petite LEffE en juif ( Tiens nickopol pour ta poire ), donc dit adieu a ta moto, je vais venir faire un feu de joie en bas de chez toi !!!
yeahhhh
Ramenez les merguezes
Je crois que mulhouse est en hongrie non ?
Sale SCF ( comprendre sans clan fixe )
Et pour le ownage, je bois jamais sauf de temps en temps une petite LEffE en juif ( Tiens nickopol pour ta poire ), donc dit adieu a ta moto, je vais venir faire un feu de joie en bas de chez toi !!!

Ramenez les merguezes
-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
erf
T1, pkoi ce genre arrive un jour??? Pokoi quitter le clan un jour ou l'autre??? Pourquoi quitter tout ceux sa famille ainsi???? Et aussi : a koi bon travailler?!?!?!?. Peut-etre je comprendrai sa un jour, mais pour le moment : non. Enfin, t'as de la chance que tu continue quand meme a venir au rca lan, autrement je t'en voudrais a mort mon ti sylou.