Cinema : Miami Vice

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Miami Vice

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...

Critique :

Film sympa mais pas à voir absolument non plus. De l'action, des flingues, des belles bagnoles et un collin farrel avec une affreuse moustache... Voila ce que je retiens de ce film qui ne marquera pas ma carrière d'avaleur de bande magnétique :p ! Ne connaissant presque pas la série, je passe les comparaisons alors faites vous plaisir et donnez moi votre avis :) !
Tifa the phenOmen
Débutant Spammeur

Post by Tifa the phenOmen »

Je dois dire que c'est une belle merde :S ! Bons acteurs il est vrai mais alors scénar et tout c'est 0 pointé, par le créateur de Collatéral il me semble bah on dirait pas =/
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

créateur de collatéral et également créateur tout court de la série miami vice elle meme !!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

J'avais vu le film dernierement et j'ai trouvé ca a chier aussi!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

comme quoi collin farell est abonné aux navets ^^
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

Captain BiDiBu wrote:comme quoi collin farell est abonné aux navets ^^
Je suis pas d'accord..Il me semble qu'il est excellent dans un film excellent lui aussi : Phone Game.. :roll:
Tifa the phenOmen
Débutant Spammeur

Post by Tifa the phenOmen »

Tout à fait d'accord, Collin Farrel est un très bon acteur qui a fait de bon film à savoir, Phone Game ainsi qu'un western mais j'ai complètement oublier le nick !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben voila c'est ce que je disais, les bons films on oublie pas le nom !! :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai trouvé Miami Vice plutot bon. Un polar assez complexe dans ces personnages tout du moins. Comme la plupart des films de M.Mann dont je suis fan.
A savoir que ce grand mossieur à réalisé : The Last of the Mohicans, Heat, Collateral, Ali...
Cela dit Miami Vice est un peu moins bon que ces illustres prédécesseurs : )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Wismerhill wrote: Cela dit Miami Vice est un peu moins bon que ces illustres prédécesseurs : )
Bien dit !!
Post Reply

Return to “Divers :)”