Et toi tu n'en as pas marre de faire la donneuse de leçon ?genesyo-II wrote:Pour ceux qui ont posté dans ce topic, ce sont les floodeurs de base + les nouveaux floodeurs frustrés de leur petit nombre de post + 2 3 moutons "pour faire comme..."![]()
t en a franchement pas marre à chaque post de critiquer quelqu un ou quelque chose , de ne poster en general que pour dire qu'un truc est nul si c'est pas toi qui l a lance et pour rabaisser les gens?
va falloir apprendre a devenir humble , un peu ...
Serieusement on dirait que tu n'es là que pour ça, en donneur de leçon je préfère 100 fois nickopol qui doit largement te surpasser dans le domaine sans pour autant "se la peter" (les guillemets sont importantes) comme tu le fais.
Si K lock un topic, c'est pas pour qu'on en créé un autre similaire dans la foulée vous comprenez ça ?
Admin > user il faut vous mettre ça dans la tête.
Khorne lock = on ne recréé pas le topic, rien que par RESPECT pour sa décision !
Apprendre de nouveaux mots ? j'sais pas on a pas dû voir le même post, ou alors les gens qui ont apprit de nouveaux dessus n'ont pas une culture extraordinaire...
Bon après c'est sûr pour les ogamiens qui passent 167fois sur le forum par minutes car ils attendent que leur derniere construction de la mort qui tue soit finit c'est le rêve !
Mais je préfère encore lire 160 pages de post de plus d'un mot et répondre à tous par plus d'un mot... mais bon, Genesyo-II donneuse de leçon va revenir prouver par a+b = y que nous avons tort de soutenir la decision du seul BOSS suprême du RCA qui est à la fois ADMIN de ce forum !
P.S. : En relisant mon post je me rend compte que je deviens trop gentil... rahh la grande époque nicko arka banane rasta tbo et moi... flood simultané sur irc et le forum avec de vrais posts de la bonne humeur !
Edit : @Buyun
J'admet que tu ne posts pas de +1 mais tu ne te prives pas de poster

ou bien
MDR
donc