A plus tard...:)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
I Ash I
Spammeur de base

A plus tard...:)

Post by I Ash I »

Tout comme Mouchamerde, et comme tout le monde l'aura compris, la section Halo 2 s'arrêtant là pour un temps...je vous dit au revoir.

Merci à tous et en particulier à VN, Captain Bidibu, Arkanis, Madjid, Pomme, bref tout ceux avec qui j'ai pu parler un petit moment et que j'ai apprécié..(j'en oublie peut-être)

L'expérience RCA m'aura fait du bien à pas mal d'égards et je ne regrette rien...Les raisons qui me poussent à quitter le clan sont les mêmes que celles qui m'ont fait comprendre l'importance d'un groupe soudé, mais aussi de l'investissement nécessaire.

Ce temps d'investissement je ne l'ai guère plus, et, à vrai dire, plus vraiment envie de le prendre.

Mais ce discours est semblable à mille discours que Khorne a pu entendre ou vous-même, le petit côté paradoxale de "ça m'emmerde de partir mais j'en ai besoin".. :D

Bonne continuation à tous, frager comme des porcs, " Head Shoot non-stop!!", et portez bien hautes des valeurs de clan qui s'appliquent à notre vie à tous au final..
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Merci I Ash I!

Bonne continuation à toi et, comme pour Mouchabeuh, donne-nous des nouvelles :wink
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

A plus mon pote... Et garde la pèche !!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

wahou il m'a cité en exemple chui emu moi :oops: ! Ben alors au plus vite j'espere :) ! Ce n'est qu'un au revoir comme dirait VN ! Kiss à toi :r1
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Salut Ash :!:

Bonne continuation pour la suite, et passe nous voir, ça nous fera toujours plaisir de se rappeller des bons moments :)

T'étais bien le membre de Halo2 qui était le plus soudé au RCA, et ça, on s'en souviendra pendant longtemps :)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

ArKanis wrote:Salut Ash :!:

Bonne continuation pour la suite, et passe nous voir, ça nous fera toujours plaisir de se rappeller des bons moments :)

T'étais bien le membre de Halo2 qui était le plus soudé au RCA, et ça, on s'en souviendra pendant longtemps :)
+1 Arkanis à dit l'essentiel de ma pensée

Bon chance pour la suite et pense a faire des petits detours par chez nous :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ben comme tous le monde le dit, bonne continuation, bonne chance et revient nous voir!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”