Wgtour: Saison 7

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Wgtour: Saison 7

Post by bebop »

Bonsoir à tous.

Comme vous le savez, les inscriptions pour la ligue wgtour se sont terminés le 17 Septembre au soir et nous avons confirmé notre réinscription. Je donne quelques infos supplémentaires pour vous éclairer.

- Le site web est à présent http://www.wgtour.com/news.php?idN=3899 ... raft&wwb=2 ( pour avoir la news). Sinon le site global se trouve au http://www.wgtour.com/indexw3.php?datab=warcraft avec dernières news datant du 16 Septembre effectivement, ceci est un édit pour ceux qui ont pas grillé :) )

Je demande à ce que tous les joueurs et tous les admins aient l'URL ci dessus, afin que tout le monde s'intéresse à la ligue. En effet, trop de joueurs comptent trop sur les admins et demandent contre qui ils jouent le jour des clans war, alors que tout est affiché sur les site ( on vous donnera l'info mais comprenez bien que lorsque vous êtes la nième personne a demander le MU alors que tout est affiché sur le site et à fortiori sur le forum, c'est un peu abusé ^^). Mais je voudrai aussi que vous ayez l'url parce que quand la ligue reprendra, le coverage permettra d'avoir les replays et ces derniers peuvent vous aider pour les matchs à venir.

- Si vous lisez l'article de bout en bout (mais je crois que je rêve), vous verrez que les admins désirent commencer la ligue le dernier week end de septembre, ce qui signifie qu'il faut commencer à s'entrainer de manière sérieuse dès maintenant, aussi bien les solos que les 2v2. Pour l'administration, on va innover dans le sens ou au lieu de nommer un shaman pour la gestion d'une ligue, tuos les shamans et moi même allons gérer l'ensemble des ligue, ce qui veut dire que normalement, tous les admins auront une vue sur toutes les ligues. Bien sur les aléas de la vie ou autres feront que certains seront plus au courant que d'autres, d'ou le fait que plus on a des admins et plus c'est facile de s'oganiser :). D'ailleurs, je pense que un admin de plus serait bien je pense, histoire de blinder l'organisation du clan. Notre newser officiel Dislok (ou moi) allons faire des news ou on crie victoire à chaque fois. Oui, c'est le tarif, ca me plait bien :)

- Le format de la ligue n'à a ce jour pas été encore défini. Peut être le format NGL (je vous explique pas ce que c'est j'estime que si vous aimez ce jeu, vous vous intéressez un minimum) ce qui serait vraiment pas mal mais rien de bien officiel pour le moment.

Voila pour les news, je mettrais à jour dès que j'aurai du nouveau et je ferai un topic similaire pour Darkside. Pour les clans wars, les maps et autres infos, je vous invite à consulter la partie private.

Have Fun.
Last edited by bebop on 18 Sep 2006, 20:08, edited 2 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Amusez vous bien :) ! Prenez du plaisir et si possible ramenez nous des victoires :) !!GL à vous de la part de la section DoD:S que je suis fier de représenter ^^
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

lol gogo format NGL mon idée
enfin je penses pas sinon dranac maurait contacter si il etait en manque dadmin
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

gogo format NGL ou die :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Le truc de Bebop était trop long à lire...

"Die" résummera bien ce que je pense de vous... Kiss sur le casque à vagin :wink
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

le truc NGL c'est 1 joueur qui joue et qui continue tant qu'il perd pas, avec une vie pour ressuciter qqn a la fin? Chui pas super fan de ce systeme la :)

Si c'est autre chose merci de préciser, pasque oui je m'interesse aux ligues, genre WC3L, WGtour et Darkside, et aux grands tournois genre WCG et ESWC c'est tout :)

Nazg
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

c'est ça sans la vie pour réscuciter

et vu le nombre de ligue fr je penses qu'un format de ce type permetrais de diversifier un peu les plaisirs :mrgreen:

PS: V N die pour de bon
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Ce sera pas le format NGL pour plusieurs raisons :)
1) Pour valoir quelquechose, il implique de se jouer en une fois et beaucoup de clans sont trop immatures. Auront de sjoueur absents qu'ils ne voudront pas remplacer, de sjoueurs en retard que out le monde devra attendre etc...pour eviter ca, il faudrait un admin sur chaque CW pour empecher les gens de faire trainer, et ca, c'est impossible.
2) J'aime pas :/
3) C'est moche.
4) Le site etait deja en train d'etre code por des CW normaux e c'est deja assez de boulot comme ca :/


Donc au passge, ca sert a rien de mettre ces utl dans vos favoris puisqu'on develope un nouveau site qui aura donc une url legerement differente.

La liue ne commencera proly pas le dernier WE de septembre, j e continue d'esperer que ce sera possible pour le premier WE doctobre :/
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Je suis pas d'accord quand tu dis "bcp de clan sont trop immatures" pour moi c'est l'inverse , il n'y a que les clans comptant des membres immatures qui peuvent participer à des ligues ayant ce format.
Faut vraiment ne pas avoir de contraintes irl pour pouvoir assurer un format NGL ...
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Bah soit faut etre immature/nolife et etre la a chaque fois, soit il faut etre assez mature pour assumer le fait de ne pas toujorus avoir osn meilleur lu present et rempalcer...Mais pas entre les 2 :D

Ca te va comme ca ? ;D

Sinon, beaucoup plu important, on cherche desormais des SHOUTCASTERS ! si quelqu'un se sent l'ame :/
sSerenity
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 20 Dec 2005, 14:36
Location: Marseille

Post by sSerenity »

J'ai entendu 2 shoutcasts de Bebop et sa sexye voice !
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

die Dranac et Dargos :mrgreen: :r1
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

Dranac wrote:soit il faut etre assez mature pour assumer le fait de ne pas toujorus avoir osn meilleur lu present et rempalcer


die que dargos :r1
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Merci de m'epargner choupinou :D
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Moi jai pas entendu de shout de Bebop.

Il veut pas venir sur ts :r1

Il fear trop ce Mec :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”