Absence définitif ou temporaire

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Absence définitif ou temporaire

Post by Acoxy »

Bon voila ! LES GAYZOUS

C'est avec beaucoup de regret et de tristesse que je quitte provisoirement la section BF2, mais pas les RCA ! ne voulant pas pénaliser l'équipe (Cause: Probléme de connection au serveur du profil, Freebox oblige ) :oops:
Je laisse donc libre choix de mon avenir au sein de l'équipe à mon chef de section ObZn et mon co-laeder Tomy , gardé moi quand même une petite place au chaud! :) que je puisse revenir des que le dégroupage sera effectué ( 1er semestre 2007 ) et oui ! pas avant les boules ! :(

Je passerai vous voir sur TS et pourquoi pas ! jouer avec vous sur le serveur! si les grands chef et biensur Free me l'autorise !!!!!
Bisous bande de Gayzous ! Snif ! :vador
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage à toi et surtout DIE WANADOO :mrgreen: ! Reviens nous vite mon poulet :)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

un jour bidibu comprendra que c'est la faute de free en non degroupé

Accoxy on va y reflechir, une absence jusqu'au premier semestre 2007 c'est pas rien
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:( pauvre petit acoxy.. le roi de la blague part ... J'espère que ca ira assez vite même si ta dit premier semestre 2007..

Ben passe sur le fofo quand même en attendant! :roll:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

A très bientôt le jeune!

Tu vas nous manquer d'ici là!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut Acoxy,

En effet cela pose problème a beaucoup de monde, certain change comme Paraman d'autre attendent, et a force de patience on obtient l’inévitable "Quitté la section"

Je te confirme donc, ton départ de la section (mais pas du RCA), continu a si bien animer notre forum comme tu le fait, je trouve ca génial, investi toi si tu peu sur des jeux comme "Travian" ou "Ogame" pour restez en contact avec les RCA.

Fait-nous part de tes améliorations Technique en espérant que cela s'arrange vite pour que tu puisses nous revenir...

A bientôt
Ton Ami, ObZn.
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Salut !

Merci mille fois, Mes amis ! :P

Dans un groupe on n'a besoin de tous le monde !
Rentrée dans une section comme la notre demande du sérieux et de l'investissements, pour ma
par passer 1/2 heure sur mon ordinateur pour me connecté et ne pas pouvoir jouer avec vous,
me prend la tête .
Je part malgré moi de la section , ce n'est pas par manque de motivation, car j'ai appris
Beaucoup de chose avec vous, et je pense que j'en avais encore pas mal a apprendre !!! :mrgreen:
J'espère que cette décision servira d'exemple ! Soyer présent au entraiment ! :vader
Gardé la fois ! Soyer sérieux et surtout ne vous prenez pas la tête, amusé vous !!!
Je serai toujours derrière vous ! Attention a vos fesses ! :wink
Je passerai sur le TS le plus souvent possible !
Et surtout sur le serveur RCA pour jouer avec vous ? SI FREE me l'autorise !

Bisous a tous mes amis ! Bande de Gayzous ! :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”