La loi c'est pas de moins de 16 ans , mais Khorne a bien précisé et ce dans un esprit de conciliation que les demandes au dessous de 16 ans devaient etre vues avec lui avant d être acceptées .
Pour info , un joueur des FaT rejoint l equipe war III alors qu il n a que 13 ans . l'explication se trouve d ailleurs sur le forum war III .
Une loi se doit d etre "relativement" adaptable dans un univers comme le net . Et plus qu une loi , je dirais que c'est un garde fou qui permet à khorne et aux chefs de section de se donner une porte de sortie sur les populations de khevin12 .
Recrutement coko
La " fameuse " loi des moins de 16 ans n'est pas appliqué sur la section Ogame ayant moi-même posé la question lors de la réunion. Donc il n'y a aucun problème avec l'intégration de coko mon cher Bidibu.
Mais si il s'avère que nous avons des problèmes avec les - de 16 il ce pourrait que j'applique cette loi pour éviter des problèmes divers et variés.
Mais si il s'avère que nous avons des problèmes avec les - de 16 il ce pourrait que j'applique cette loi pour éviter des problèmes divers et variés.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I