Pour Jordane

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Pour Jordane

Post by Acoxy »

Jordane a écrit:
non mais c'est vieux mes histoires de chauffe eau, c'est arrangé depuis, en fait l'ancien locataire devait pas trop s'en servir et avant de partir il a mis le thermostat à fond, donc le chauffe eau a disjoncté direct....(et il fallait juste le ré-enclencher , mais bon moi je pouvais pas savoir donc j'ai fait venir un électricien, aux frais de l'agence, parce que sinon j'aurais peut etre cherché un peu plus!)
Mais à votre avis il va tenir encore longtemps? J'ai croisé des chauffagistes qui changeaient le chauffe eau de l'appart du dessus et qui m'ont dit que de toute façon le thermostat baignait dans la merde et qu'il ferait pas long feu si il venait de disjoncter Vrai ou Faux?
Sinon j'arrête le freepost et je dis dommage pour J. Kossman...à un prochaine fois peut être....



Réponse:

Il y a 2 system de chauffe-eau , l'un la résistance plonge dans l'eau ( donc blindée) et l'autre Stéatite (donc ACI ) pas d'entartrage pour le 2éme, la durée de vie d'un chauffe-eau blindé 9 ans environs suivant TH de la région ! par contre fait gaffe a la merde, possible que le chiotte soit branché dessus ! Généralement quand le chauffe-eau dijoncte a l'armoire c'est pas bon signe !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non mais les gens faut se calmer lol. On voit des sujets de cette sorte la fleurir partout ! Si je puis apporter mon avis qui selon moi n'intéresse personne, ce topic va se finir avec un joli cadenas car tomy il aime ca :p
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Ben ça me tentai mais j'attendai qu'on y fasse allusion, merci mon joueur de flute preferé :)

:king
Locked

Return to “Battlefield 2”