A bientôt

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Paraman
Spammeur de base

A bientôt

Post by Paraman »

après réflexion, je vous annonce mon départ du clan RCA.

Je vous dit merci pour cette aventure et a bientôt en ligne.

bye
Last edited by Paraman on 12 Oct 2006, 20:51, edited 1 time in total.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Euh ne me gueulez pas dessus les autres mais je me demandais : en version longue elle donne quoi ton explication ?!

PS : pis réflexion c'est avec un " X " t_t
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

c est bien triste de perdre un de nos membres ....
bon courage pour la suite ....
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bon courage pour la suite...

comme le dit captain c'est dommage qu'un membre nous quitte, repasse nous voir des que tu veux on se fera tjs une joie de te voir :D
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Bah je suis egalement surpris de la "raison" elle es ou ?! (WTF)

Mais bon si tel es ton choix, GL...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Oh paraman... On as toujours pas fait de Force Spécial et tu nous quitte déjà...

Moi ? décu ?

Oui... Mais je te souhaite bonne chance pour la suite et amuse toi bien avec ton ptit avion :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben zut ! Parké ?

PS : bon courage à toi :)
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

RevaN_Val wrote:Oh paraman... On as toujours pas fait de Force Spécial et tu nous quitte déjà...

Moi ? décu ?

Oui... Mais je te souhaite bonne chance pour la suite et amuse toi bien avec ton ptit avion :D
cella ne change rien pour ma motivation a BF2; BF2-FS, donc c'est quand tu veut, on ce programme sa un jour ;-)
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Dommage que tu partes, mais tu fais bien comme tu veux, bonne continuation à toi et j'espère que tu te rappelles que tu as dit que tu passerais nous voir à Brest? :D
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

Explication:

Déjà j'accroche pas a 2142, et comme la section bf2 va dans le sens :roll:

ensuite je n'est pas les mêmes centre d'intérêt, quand je suis venu au RCA, je chercher un clan pour jouer en équipe et avant tout pour m'amuser, pour que sa soie le plus réaliste possible, et la en faite le but principal (que je critique pas) et de gagner, ce qui fait que l'on a pas le droit a l'erreur, sinon paf dans la tête et moi a 33 ans sa me saoul.

Après la section BF2 et a mon avis une bande copain qui ce connaisse et je me sens a part.

Pour ma part je regrette le départ de V-N, cella ne veut pas dire que obzn n'est pas a la hauteur.

Le mot de la fin, je suis toujours dispos pour m'amuser avec vous, si vous le souhaiter et même si un jour je peu vous dépanner pour combler un trou dans un match pas de problème.

Désoler pour les fautes V-N, je les corrigerai plus tard quand je serai avec mon autre PC :roll:
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

Jordane wrote:Dommage que tu partes, mais tu fais bien comme tu veux, bonne continuation à toi et j'espère que tu te rappelles que tu as dit que tu passerais nous voir à Brest? :D
si j'ai mon Z cette été, je passerai vous faire un petit coucou, pour la prendre en main :mrgreen:

de toute façon je passerai aussi de temps en temps sur TS, si je peu
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Pour ma part je regrette le départ de V-N, cella ne veut pas dire que obzn n'est pas a la hauteur.
:roll:
Last edited by ObZn on 12 Oct 2006, 22:31, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Paraman wrote: cella ne change rien pour ma motivation a BF2; BF2-FS, donc c'est quand tu veut, on ce programme sa un jour ;-)
Oh paraman je t'aime toi! Pour les Fs c'est quand tu veux par exemple ce vendredi vu que je fais pas de match :roll: donc je suis partant.. Sinon je demande ton msn aussi
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Sinon je demande ton msn aussi
Et regarder sur son profil du forum tu sais pas faire ?
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

T'es hors sujet s'il te plait j'ai demande son msn donc ca veux dire que je demande qu'il m'accepte post pas pour rien

Ps: surtout le prend pas mal je veux pas etre méchant
Locked

Return to “Journal Officiel”