A bientôt
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur de base
cella ne change rien pour ma motivation a BF2; BF2-FS, donc c'est quand tu veut, on ce programme sa un jour ;-)RevaN_Val wrote:Oh paraman... On as toujours pas fait de Force Spécial et tu nous quitte déjà...
Moi ? décu ?
Oui... Mais je te souhaite bonne chance pour la suite et amuse toi bien avec ton ptit avion
-
- Spammeur de base
Explication:
Déjà j'accroche pas a 2142, et comme la section bf2 va dans le sens
ensuite je n'est pas les mêmes centre d'intérêt, quand je suis venu au RCA, je chercher un clan pour jouer en équipe et avant tout pour m'amuser, pour que sa soie le plus réaliste possible, et la en faite le but principal (que je critique pas) et de gagner, ce qui fait que l'on a pas le droit a l'erreur, sinon paf dans la tête et moi a 33 ans sa me saoul.
Après la section BF2 et a mon avis une bande copain qui ce connaisse et je me sens a part.
Pour ma part je regrette le départ de V-N, cella ne veut pas dire que obzn n'est pas a la hauteur.
Le mot de la fin, je suis toujours dispos pour m'amuser avec vous, si vous le souhaiter et même si un jour je peu vous dépanner pour combler un trou dans un match pas de problème.
Désoler pour les fautes V-N, je les corrigerai plus tard quand je serai avec mon autre PC
Déjà j'accroche pas a 2142, et comme la section bf2 va dans le sens

ensuite je n'est pas les mêmes centre d'intérêt, quand je suis venu au RCA, je chercher un clan pour jouer en équipe et avant tout pour m'amuser, pour que sa soie le plus réaliste possible, et la en faite le but principal (que je critique pas) et de gagner, ce qui fait que l'on a pas le droit a l'erreur, sinon paf dans la tête et moi a 33 ans sa me saoul.
Après la section BF2 et a mon avis une bande copain qui ce connaisse et je me sens a part.
Pour ma part je regrette le départ de V-N, cella ne veut pas dire que obzn n'est pas a la hauteur.
Le mot de la fin, je suis toujours dispos pour m'amuser avec vous, si vous le souhaiter et même si un jour je peu vous dépanner pour combler un trou dans un match pas de problème.
Désoler pour les fautes V-N, je les corrigerai plus tard quand je serai avec mon autre PC

-
- Spammeur de base
si j'ai mon Z cette été, je passerai vous faire un petit coucou, pour la prendre en mainJordane wrote:Dommage que tu partes, mais tu fais bien comme tu veux, bonne continuation à toi et j'espère que tu te rappelles que tu as dit que tu passerais nous voir à Brest?

de toute façon je passerai aussi de temps en temps sur TS, si je peu