Créa by ArWeN
Peut etre mais bon , je veux bien être gentille, vous faire des bannieres , j'aime ça , ça m'occupe , mais bon je ne suis pas une professionelle non plus et SURTOUT rien ne m'oblige à vous en faire.
Alors les gens comme REVAN qui n'ont pas de respect qui dise : " tient je veux ça merci " ils ont qu'a se les faire eux même .
Je vais pas passer des journées entières à vous faire une banniere ,en recherchant moi meme les idées et les images.
vous voulez une banniere ? ok vous me donnez vos idées et vos images et je ferais en fonction.
voila c'est dit @ +
Alors les gens comme REVAN qui n'ont pas de respect qui dise : " tient je veux ça merci " ils ont qu'a se les faire eux même .
Je vais pas passer des journées entières à vous faire une banniere ,en recherchant moi meme les idées et les images.
vous voulez une banniere ? ok vous me donnez vos idées et vos images et je ferais en fonction.
voila c'est dit @ +
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
No no j'ai pas oublié de dire s'il te plait. J'avais demandé gentillement dans le premier post ( peut etre mal compris pour certains ) elle ma demande des photos pour ogame n'en ayant pas je la renvoye sur le site lui même pour lui montrer comment c'est .
Après quand tu rigoles de moi pour une blague pourri que j'ai moi même fait j'ai rien dit, tomy n'en parlons pas maintenant je commence a en avoir l'habitude donc j'aurai pas du demander ton service je te demande pardon. VOila sujet clos!
Après quand tu rigoles de moi pour une blague pourri que j'ai moi même fait j'ai rien dit, tomy n'en parlons pas maintenant je commence a en avoir l'habitude donc j'aurai pas du demander ton service je te demande pardon. VOila sujet clos!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I