Jour de match amicaux et rappels...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

moouahaha désolé mywell mais j'ai l'impression que c'est encore pire que le petit post... Va falloir que je décode le tout encore??
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et c'est tout.


Je crois que c'est assez clair !
Notre ami est dispo en semaine mais pas le week-end (vendredi + samedi + dimanche) sauf rares exceptions mais dans ce cas-là il nous préviendra à l'avance pour que nous puissions nous organiser.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

mdrrr la réponse !! Fallais pas le faire chier ^^
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

Re: Jour de match amicaux et rappels...

Post by Supermattt »

Jordane wrote:Pour commencer, un petit sondage pour savoir quel jours vous ne pouvez pas participer aux matchs (amicaux et officiels)


Bah moi jsui pas encore dans la team mais si c'est prévu a l'avance, jsui dispo tt les jours :D
The_Gendarme_STI
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Aug 2006, 13:06
Location: Orléans

Post by The_Gendarme_STI »

je suis dispo aussi tout les jours sauf imprévu...
mais je ne suis que trial pour l'instant
tchusss :r1
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

c'est bon pour toi ca ;)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Je crois qu'un petit up s'impose : il faut encore faire le point sur certaines choses : (pour commencer vous pouvez aller relire le tout premier post et une fois que c'est fait, revenez à celui la, deux fois ça rentre mieux qu'une...)

:arrow: Vous DEVEZ poster vos disponibilités dans les matchs même si vous n'êtes pas la, pour qu'on sache exactement qui sera la ou non.

:arrow: Depuis quelques temps, il y a un certain relachement dans les trains et matchs (exemple : on est tout juste 5 pour le match de mercredi...)

ALLEZ ON SE MOTIVE


(Et donc pour ceux qui n'ont pas encore posté pour les matchs prochains hop hop hop on se bouge tout de suite!)

PS : ceci est un post sympa et préventif, il peut en avoir plusieurs apreès si la situation ne s'améliore pas, certains veulent faire des matchs (ben oui on est pas la pour tricoter....) mais si c'est pour avoir à peine 5 personnes et annuler ou galérer pour trouver des remplaçants de remplaçants ben autant jouer en FFA!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

+1 avec Jordane, âpres de multiple mise en garde, ca ne s'améliore toujours pas...
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

+1 avec jordane, j'espere pour vous que vous allez vous reveillez avant qu'on decide des mesures plus radicales....
zania
Newbie
Posts: 23
Joined: 14 Sep 2006, 14:09
Location: CAVAILLON

Post by zania »

Moi present le mardi et vendredi pour les entrainements mais arrive toujours vers 9h15...ce ke jai vu avec toi Oby...
Sinon pour les match je marrange toujours et je suis la pour chacun dentre eux, sauf cas extreme , ki nest pas encore arriver ;)
Locked

Return to “Battlefield 2”