acheter une wii peut être dangereux....

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Jordane
Adepte Spammeur

acheter une wii peut être dangereux....

Post by Jordane »

Issu d'un article du site hmour.com (ok c'est pas de la grande littérature...)

Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.

et le ptit lien qui prouve que la wii est dangereuse...

Amusez-vous bien!
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

LOL quand j ai vu le system de la console pour la premiere fois je savais que cela aller arriver :mrgreen: de plus je doute de la duree de vie des manettes et de la console niveau amusement a mon avis 1 heure et tu est crever
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ou va le monde... :shock:
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

C'est surtout du aux abrutis qui utlisent la Wiimote en faisant des gestes de barbares et qui ne savent pas tenir quelque chose en main...

genre l'abruti qui arrive a planter sa Wiimote dans la télé en jouant au bowling c'est qu'il a du croire qu'il fallai aussi lacher la Wiimote....
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

stg44 wrote:LOL quand j ai vu le system de la console pour la premiere fois je savais que cela aller arriver :mrgreen: de plus je doute de la duree de vie des manettes et de la console niveau amusement a mon avis 1 heure et tu est crever
en fait pour jouer à la Wii les grands mouvements ne sont pas nécéssaire donc tu peux jouer 4h à Wii sport sans probleme, ensuite ces gens ont les mains qui ont aucune force ET font des mouvements de débiles en général.
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

ouaip quand tu les vois jouer, ils ont vraiment l'air ridicule, mais bon il faut se dire que dans 20 ans tout le monde jouera comme ça ^^
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Bien nul la Wii ! elle peu aller prendre une douche la petite !

Vive la X-BOX ! :mrgreen:
jocadet13
Rodeur

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En faite non

Post by jocadet13 »

Chacun son genre de console bon c'est vrai que tu parait con quand tes tou seul devant ta conole a jouer au bowling!!! mais bon y a des gens qui aime sa donc chacun on leurs gouts!!!!!!!!! :roll:
Acoxy
Spammeur confirmé

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En faite non

Post by Acoxy »

jocadet13 wrote:Chacun son genre de console bon c'est vrai que tu parait con quand tes tou seul devant ta conole a jouer au bowling!!! mais bon y a des gens qui aime sa donc chacun on leurs gouts!!!!!!!!! :roll:
Entièrement d'accord avec toi mec ! :D surtout devant ta conole :wink bon d'accord je :arrow: boutade de mauvais goût ! :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

perso lien mort, tu m'en veux tant que ça Jordane ???

Aco t'as une X-BOX toi aussi ? :D

Perso encore, la wii m'a l'air bien interessante et novatrice, mais bon à voir !
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Ouaip le lien a l'air d'être mort, ou alors c'est tellement qu'il y a de monde sur le site ^^
J'ai vu une vidéo avec hier soir l'avant première de la wii à Paris, les mecs fesaient la queue depuis midi pour la vente de Wii à ...minuit :shock: :shock: hé ouais 12h d'attente pour une boite....
@Taupe : nan je t'en veux pas! :P
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

je ml'attendais a ce genre de trucs foireux avec la wii, il faut s'y attendre tu mets une wii dans les mains de quelqu'un qui fait du tennis le reflexe qu'il va avoir c'est de faire des grands mouvements (a vrai dire je ferais pareil, je pensais que c'était le but de cette console maintenant je ne vois vraiment plus aucune raison de l'achter) et pour peu qu'il ai les mains un peu glissantes et rap^la manette dans le mur... ou la tele moins drole ^^

La wii pour moi? Jamais, je transpire des mains a une vitesse assez halucinante...
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

PEagle wrote: La wii pour moi? Jamais, je transpire des mains a une vitesse assez halucinante...
houai !houai! il y a une solution ! prend les pieds pour jouer ! :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”