les BF2 reprennent la compet!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

les BF2 reprennent la compet!

Post by Jordane »

La team ubi, contre laquelle nous avons deja joué (et qui est une team très sympathique d'ailleurs) nous invite à un tournoi BF2 composé de 16 équipes uniquement. Ce tournoi nous permettra de revenir dans l'univers de la compétition (tout en restant très détendus)
Il commencera certainement au mois de décembre (sans match pendant les fêtes bien sûr!). Il y aura un match par semaine qui se jouera en infanterie et 5vs5 (de toute façon, pour l'instant, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des 8vs8)
Les teams qui feront partie de ce tournoi sont triées sur le volet! (c'est une chance qu'on y soit!). Voila ça sera juste un tournoi fun avec des teams sympa (et, je cite l'organisateur : "pas de gamins"!)

Je préciserai par la suite le réglement du tournoi ainsi que la date de début (les organisateurs attendent d'avoir toutes leurs équipes pour mettre tout en ligne)
Last edited by Jordane on 24 Nov 2006, 17:27, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage à vous :)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Quelques infos supplémentaires sur ce tournoi sont tombés aujourd'hui!
http://cup.ubi-team.be/

Je vous demanderai à tous (les BF2) de vous inscrire sur le site pour rejoindre l'équipe (le pass est dans le forum privé) AVANT LE LUNDI 27 NOVEMBRE (ça vous laisse le weekend quoi....)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ok j'en serais ! j'm'inscris de suite !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je vous souhaite une bonne chance pour cette compete! En espèrant que vous prendrez la première place :roll: histoire de continuer le palmares de la team :P
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Bonne initiative de ta part jordane, bonne chance a vous pour la suite.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

a y est je suis inscrit aussi :)
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

me suis inscrit, j'(attend la confirmation)
Ok c'est bon g rejoint la team. On est que trois sur le site Arcane TiTi et moi. :(
Ou est le reste de l'infanterie???
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

le reste de l'infanterie ne participera pas aux matchs puisqu'il n'est pas capable de prendre 3 minutes pour aller s'inscrire sur le site des ubi, tant pis pour eux, en tout cas, merci, ça fait toujours plaisir d'inscrire l'équipe à un petit tournoi et au final de s'apercevoir que ça n'intéresse pas grand monde.

(Ca ne compte pas pour les trials qui pourront s'inscrire après avoir fait leur premier train!)
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

Post by Supermattt »

OH yeah :D
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Sympa l'ambiance BF2 :D

Sinon vous m'offrez le jeu et je viens vous aider...

Allez inscrivez-vous, vous avez la chance de participer à un tournoi dans lequel on vous a invité, et à des matchs, tout ça...

Il vous faut quoi de plus ???
Locked

Return to “Battlefield 2”