Prénom : Jonathan
Surnom : Jocadet
Type de connexion : 5 Mega
Classe jouée dans le jeu : N'importe laquelle
Expérience du jeu : 2 ans mais pose de 6 mois j'ai repris il y a une semaine
Expérience en équipe : 2 ans
Niveau : assez bon mai un peu perdu l'habitude pour ces 6 mois donc a retravailler
Disponibilités : tout le temps sauf quand il y a cours
Motivation : j'aime le jeu en equipe et sera toujours dispo pour jouer
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre : j'ai toujours eu une tite passion pour ce clan
recrutement
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
demande de recrutemen
bonjour !
prenom: thomas
psedo : Hitten
regions : alsace
connection : 512 ko prochainemen 30 mega
voila je suis deja playeur de la team RCA 1.6et en regarden vos match et votre team je me propose de rentré avec vous pour vous aidé j'ai une experience de jeu de casimen 2 ans a source .
j'etait souven sniper ou rusheur dans mais precedante team apré je madapte parfetemen la ou on me place ^^ (suis pas dificile )
je cherche team serieuse pour lan (si c pas loin de ché moi ) ou tournoi net esl clan france et autre ...
alors voila je vous laisse mon msn car j'ai po encor u la possiblité de vous parlé sur irc [email protected] contacté moi d que possible
(ps dsl le langage texto je suis pressé :s )
prenom: thomas
psedo : Hitten
regions : alsace
connection : 512 ko prochainemen 30 mega
voila je suis deja playeur de la team RCA 1.6et en regarden vos match et votre team je me propose de rentré avec vous pour vous aidé j'ai une experience de jeu de casimen 2 ans a source .
j'etait souven sniper ou rusheur dans mais precedante team apré je madapte parfetemen la ou on me place ^^ (suis pas dificile )
je cherche team serieuse pour lan (si c pas loin de ché moi ) ou tournoi net esl clan france et autre ...
alors voila je vous laisse mon msn car j'ai po encor u la possiblité de vous parlé sur irc [email protected] contacté moi d que possible
(ps dsl le langage texto je suis pressé :s )
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I