8800 GTX

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
47
Spammeur de base

Post by 47 »

quand je vois un autre fx-60 mais dont la carte graphique (8800GTX) est overclockée à 675/2000 (575/1800 d'origine) et qu'il dépasse tout juste les 10'000 pts... je me dis que mes 8600 pts sont pt pas si nul... lol

PS: cf forum de Futuremark, mais ca me parait quand même étonnant qu'un fx-60 ne fasse pas plus... lool
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

c'est un FX 60 underclocké ?? :p

Oui je crois que le FX 60 ne suffit pas, du moins, pas dans les soft non optimisés pour le dual core (soit la quasi totalité des application 3D)
m4tik
Adepte Spammeur

Post by m4tik »

Les bench ont toujours étés un foutage du monde, car ils ne sont que rarement représentatives des performances réeles... jouer a un jeu à 60 ou 65 fps ne fait pas beaucoup de difference, ce qu'il faut chercher c'est une carte qui te délivre un flux de fps stable, et tant que j'ai 35 fps constants, cela ne me dérange pas plus que ça tant que ça reste fluide. Mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne joue peut-etre pas aux memes jeux. :)
Avec mon 23" que j'ai depuis 3 ans, j'ai vu des génerations de CG passer, et finalement il n'y a que cette petite 8800 qui me satisfait finalement pleinement, car elle permet d'exploiter la résolution. Et qu'un proco bride la CG c'est aussi un mythe, il suffit de monter le AA et AF, tu verras bien qu'elle ne sera plussi bridé que ça en hautes résolutions :)

Pour les résos plus basses je ne pense pas qu'un CG aussi puissante fera une difference, surtout que le temps qu'un jeu exploitera a fond une carte pareille, on sera passés 2 génerations plus loin.
Ces cartes graphiques sont pénsés pour les posseseurs de grands écrans, jouant dans des grandes résolutions, il ne faut pas chercher plus loin :r1

Il faut arreter un peu cette poussé a la puissance, on est pas toujours obligés de jouer avec tout a fond (ce qui peut souvent nuire à la jouabilité de surcroît...), puis il y a toujours le marketing qui nous promet maintes merveilles, suffit de repenser quand les processeurs intel acceleraient internet :shock:
47
Spammeur de base

Post by 47 »

perso, avec mon 24", je suis limité dans les jeux pour la résolution... lool la plupart que j'ai actuellement en tout cas, ne me propose que le 1600x1200 maximum... alors que mon écran supporte le 1920x1200... donc j'ai une légère perte dans la largeur... :(

Au moins, le point important actuellement, du au passage au fx-60, dans Rainbow Six Vegas, je peux enfin jouer à fond en 1600x1200... lol (avant, le jeu tourner tant que je ne croisais pas d'ennemi un peu trop nombreux et récalcitrant... maintenant, plus de problèmes... :D)

Sinon, c'est vrai qu'une telle carte devrait être totalement opérationnelle pendant encore quelques temps... :D (je pense que le jour ou je passerais à l'AM3... soit elle sera toujours d'actualité... soit elle tournera encore très bien sur le 90% des jeux... lol autrement dit, pas une bien grosse différence entre les 2... :D)
Post Reply

Return to “Divers :)”