Proposition d'intégration pour la guilde ~LBS~

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Proposition d'intégration pour la guilde ~LBS~

Post by Khorne »

La guilde ~LBS~ s'étant séparée de dinde folle et de ses multi-comptes, elle me parait etre une bonne candidate pour une intégration.

Ils sont 15, placés en majorité comme nous dans le sud-est est classée dans les 100 premieres guildes.


Ma proposition est en cours de débat sur leur forum. Quelqu'un de leurs membres semblent opposé à la perte de leur tag, mais une majorité semble vouloir nous rejoindre.


Donc tant que le débat n'est pas fini, merci de ne plus les attaquer.
Last edited by Khorne on 02 Jan 2007, 18:50, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

( mode blonde on )

Donc tant que le débat n'est pas fini, merci de ne plus les attaquer.


donc quand le debat sera fini et qu ils seront dac pour nous rejoindre , on les attaque à nouveau ? :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

15 ca fait beaucoup quand même. Tu compte faire une wing?
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Avec les joueurs au complet nous pourrions monté au Top 35/40, un très bonne chose :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

avec 45 joueurs, je pense qu'il est pas encore necessaire de faire une wing. par contre au dessus de 50, je pense que là ca sera obligatoire.


Si ils acceptent il faudra m'envoyer des ressources sur Luskan pour développer l'ambassade pour pouvoir accepter plus de joueurs.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Genre y nous Taxe ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je viens de voir qu'apparement c'est interdit qu'on m'envoi des ressources. Le seul qui pourrait le faire, c'est toi Obzn, parce que sinon c'est considéré comme du "pusch"
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Post by Gibuss »

sa commence comme sa et apre il s'en met plein les fouilles !!!!

Moi jsui ok en plus je commence a bien me devellopper, j'ai mon village dans la partie ou on est regrouper (le deuxieme :P ) et le premier est bientot a 8 partout au niveaux ressources donc sa commence a faire plaisir et bientot je pourrai construire une petite armée defensif en attendant plus de ressource :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je demandé juste, en fait je ne sais pas a combien de membres les guildes sont limitées ^^. Si ca va au dela de 45 c'est sur qu'il n'y a pas de problème, et notre domination sur le sud-est (c'est bien le sud-est? :mrgreen: ) serait encore plus importante.
Aryn
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 08 Nov 2006, 23:18

Post by Aryn »

je trouve que c'est une bonne idée de fusionner avec une alliance qui est dans notre coin et pour la wing il vaut mieux la faire avant d'être plein c'est à dire 60 joueurs
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

La guilde LBS nous donnera leur réponse définitive dans deux jours.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

excellent travail Khorne ! 8)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

énorme déception.... leur guilde est éclaté, ils sont plus qu'a 8 et refusent notre proposition.

Je suis dégouté d'avoir perdu du temps pour ca....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Voit le coté positif :

on peut recup les meilleurs et faire des frigos des autres?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Encore pire; il ne reste pas ensemble comme ils me l'ont dit. Au contraire, ils rejoignent les GIGN......


Après avoir découvert la vérité par hasard, ils se décident à m'avouer la vérité, voici le post d'une de leur joueuse.

bon, maintenant que tu sais que nous avons des chances d'intégrer les G.I.G.N, je t'explique le fond du fond, quitte à t'éccorcher les yeux de lecture ^^ : oui, on a eu un gros moment de flottement à 15 membres, ça allait pas trop, kalys parlait de quitter l'ally et le serveur, les membres on surement commencé à douter. on envisageait à cette époque une fusion avec une ally d'une bonne moyenne, mais mal classée car ils n'étaient que trois membres. cependant, on n'était jamais d'accord, l'ally en queston a voulu couper les lbs en deux (supprimer les plus éloignés), bref, la fusion ne s'est pas faite. puis c'est une autre fusion qui nous a été proposée, puis qui a échoué pour les mêmes complications.

là, il y a eu l'histoire de dinde folle que tu connais déjà, et puis votre proposition d'intégration.

nous étions déjà peu, mais pas au bout de nos peines ! car voila que les attaques répétées d'un joueur sur kalys le décident à partir pour de bon du serveur. je pense que c'est à partir de là que ça s'est réellement dégradé. certains membres n'avaient plus confiance en lbs, d'autres refusaient carrément le forum... bref, kalys, c'était l'épée de damoclès, et le grand fort de l'ally parti, tout le monde faisait ce qu'il voulait. tu te doutes bien qu'on ne pouvait plus continuer ainsi. alors on s'est penchés sérieusement sur l'intégration. votre défaut à nos yeux, c'est d'être une immense agglomération de plein de jeux qui laissaient finalement bien peu de place à travian, et cela nous rendait la communication assez difficile : par exemple, votre forum ne nous semblait pas être un réel lieu d'échanges pour travian, mais plutot un amalgame de rca de plein de jeux différents venus rencontrer d'autres rca.

c'est de là qu'il vient notre refus. on ne t'a pas donné d'explication, on aurait peut-être du le faire. enfin bon, toujours est-il que nous pesons nos décisions, que nous cherchons une alliance qui nous convienne réellement dans l'idée que nous nous en faisons. je suis désolée si la réponse t'a semblée sèche, ce n'était pas dans nos intentions. nous avons débattu votre cas entre nous, et bien que nous vous respections tous beaucoup, nous avons choisi de ne pas joindre nos pas aux vôtres.

bisos et bonne continuation !

Ps : je me relis, j'ai un ton pincé et idiot, mais c'est normal, je suis en train de débattre de ma vision de la spiritualité sur un forum chrétien et ces andouilles ne pigent que dalle !
Locked

Return to “2.13”