De mon côté, et au nom de mon ally, j'ai essayé de répondre le plus respectueusement possible à vos questions.
Khorne, je comprend ta déception, néanmoins je n'adhère pas aux arguments avancés.

Durée minimale : 2 jours ... pas de durée maximale cf règlement officiel de Travian

Dinde folle et Speedy sont au sein d'un de ces pôles qui a besoin d'être renforcé afin de mieux interagir.

d'accorder notre confiance et notre soutien à ceux qui font le choix de nous rejoindre.
J'ai le souvenir d'un joueur que tu as renvoyé de ton ally en début de jeux après l'avoir intégré, cette fois ci parce qu'il était trop jeune ... Mr David

Aujourd'hui membre HEC, nombre de pop égal au tiens, il a su faire ses preuves en respectant les règles ...
Sommes nous simplets et naïfs pour accepter tous les dechets qui traînent sur Travian ? Je vous laisse le soin de juger.
Si cogest abusive il y a ou il y a eu, alors nous remettrons en place se qui se doit d'être remis en place.
J'espère que ces échanges n'entâcheront pas nos relations diplomatiques, bien au contraire, je souhaite qu'ils nous permettent de mieux nous connaître et nous comprendre.
Vous pourrez supprimer ce message une fois lu, c'était juste pour répondre aux questions de Khorne laissées sans réponse.
Cordialement,
Peter et Steven.
Ps : pour le pacte avec les Seykio ça risque d'être tendu, mais vous n'avez pas d'inquiétude à avoir,
ils sont respectueux des petites ally et s'occupent essentiellement des ennemis de leur taille.