La nuit au RCA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

La nuit au RCA

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous !! Je passe une très mauvaise nuit car je suis complétement retourné par des problèmes personnels alors je fais ce post complétement useless pour raconter la vie nocturne au RCA. Comme vous le constater par l'heure d emon post, il n'est pas encore 6h !!! Bilan, sur msn : personne de connecter ! Sur irc, ben je suis chez ma copine donc elle l'a pas mais je pense que y a pas grand monde non plus.

Pour passer le temps je regarder des vidéos de florence foresti sur youtube !! Surper activité non ? Enfin bref, sinon je vous signale que je ferais dans la journée un topic cinema sur "Le serpent", film que j'ai été voir dans la journée de vendredi :) !

Aujourd'hui (samedi) je vais confectionner un flan patissier donc si y en a que la recette intéresse, faite le moi savoir.

Bon sinon pour faire un bilan de sections, DoD:S tout baigne avec parfois quelques pb de teamplay qui viennent au fur et à mesure des matchs. Pour PES6 ca avance lentement mais surement :).

Bon ben voila j'ai raconté ma vie passionante à 6h du matin, heure à laquelle les éboueurs viennent de passer dans le quartier où je me trouve actuellement. Bon ben voila topic complétement useless mais qui moi me permet de m'occuper plutot que de tourner en rond. Je vous salue tous ! Et bonne fin de nuit à ceux qui ont la chance de dormir :) !

PS : je relis pas toutes les conneries que j'ai écrit au dessus alors si ca vous semble complétement farfelu ou incomplet c'est normal :mrgreen:
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

:sleep
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ben bidibu que ce passe t-il ? :shock:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je viens de me relire, je tiens à signaler que j'étais pas très frais. Quant à toi Revan, pour faire simple, je cherche actuellement mon stage de fin d'étude et j'ai toujours rien de convaincant à 1 mois et demi du début :( !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ne desespere pas mon Bidibu tu finiras pas trouver !
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

lol... j'adore ta nuit !!!!
47
Spammeur de base

Post by 47 »

ben... pas trop mal quand même... :) et ne désespère pas pour ton stage ! Tu en trouveras un ! (pour autant que tu cherches un peu... ;))

Par contre, je sais pas s'il vaut mieux passer une nuit blanche ou se faire réveiller par une odeur de cramer... à cause de problème de surtension, j'ai la moitié de mes appareils électroniques qui ont foiré ! (machine à café, micro-ondes, télé, ps2, chaine hifi... etc... etc... etc...)

Heureusement, on a tout débranché avant qu'il y ait un incendie ! :shock:

Par conséquent, si vous ne me voyez pas ce w-e et les suivants, c'est peut-être encore d'autres problèmes qui vont survenir sur mon pc ou autre chose...
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Perso j'ai trouvé mon stage de fin d'année à 3 jours du stage... donc, Bidibu, rien n'est perdu, t'inquiètes pas !!! Evidemment, j'ai été doté d'une sacré moule sur ce coup la, mais 1 mois et demi c'est largement suffisant, crois moi !
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

T'inquiète pas pour ton stage si tu gère aussi bien tes recherches et tes études en général comme tu nous gère tes chers dodeurs chérie :mrgreen: tu n'auras pas de soucis!!

PS: La recette du flan m'interesse en effet :shock: . On ne sait jamais :mrgreen:

Bisous ma grande et bon courage
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

J'étais réveillé a cette heure, mais pas sur l'ordi oO
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Go chez Khorne aHah :p
Post Reply

Return to “Divers :)”