Recherche créateur de logo !! Urgent...merci
Recherche créateur de logo !! Urgent...merci
Salut a tous et à toutes.
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a créer un logo pour ma futur association de sécurité dans ma ville qui porte le nom " Recherche Contre l' Anticriminalité" , ce qui donne "RCA". Je souhaite créer ce logo a partir de ces 3 lettres et non pas avec le nom complet. Un logo simple de couleur noir.
Je vous remercie d'avance , et si vous avez une petite idée contacter moi sur mon msn : [email protected]
Merci a tous de votre attention et bonne année les RCA !!!
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider a créer un logo pour ma futur association de sécurité dans ma ville qui porte le nom " Recherche Contre l' Anticriminalité" , ce qui donne "RCA". Je souhaite créer ce logo a partir de ces 3 lettres et non pas avec le nom complet. Un logo simple de couleur noir.
Je vous remercie d'avance , et si vous avez une petite idée contacter moi sur mon msn : [email protected]
Merci a tous de votre attention et bonne année les RCA !!!
le principe de cette association est de permettre a la ville d'avoir une securité en plus, elle sera aider financierement par les tous les commerces, benevole qui le voudra et par la mairie de la ville je l'espere.C'est en sorte une seconde police mais composer par les personne du quartier. Jai vu avec khorne pour pouvoir prendre les initiale RCA je l'aurai pas pris sans lui avoir demander tinkiet pas ;)
Mais il préfere que je trouve un autre logo, ce que je comprend tout a fait.Donc je m'en remet a vous , car je n'est pas de connaissance ds ce milieu lol.l'association va bientot etre creer et c pour ca que c'est un peu presser et que je vous demande mon aide , voila tout
merci encore d'avance les rca
A++
Mais il préfere que je trouve un autre logo, ce que je comprend tout a fait.Donc je m'en remet a vous , car je n'est pas de connaissance ds ce milieu lol.l'association va bientot etre creer et c pour ca que c'est un peu presser et que je vous demande mon aide , voila tout
merci encore d'avance les rca
A++
- Wismerhill
- RCA God