Ben je viens d'en changer et d'après ce que j'ai pu lire avant de faire mon choix c'est qu'il faut que tu oublie MX1000 et G7 pas grand monde en est content ensuite razer parait que c'est de la balle le truc c'est que tu n'as que trois boutons et niveau ergonomie c'est pas top et aussi extra sensible... Les logitech sont vraiment très bien ergonomie parfaite sauf si tu es gaucher la MX518 et la G5 font partie des meilleures souris pour gamers en concurence avec les razer coperhead et blue je sais pas quoi.
Alors j'ai craqué pour la G5 et j'en suis content très sensible excellente glisse souris LASER on peut changer les dpi en cours de jeux grace à des boutons sur la souris. La molette ressort vachement et le bouton du milieu pas super accessible disons qu'il faut prendre le coup de main. Tu peux grace à la molette faire un défilement droite-gauche. Tu peux aussi ajouter des poids sous ta souris suivant tes préférances...
Bref associée à un tapis Func archetype 1030 c'est pour moi parfait.
Donc à toi de faire ton choix mais si tu as l'occasion de tester une razer vas y parce que je ne sais pas ce que ça vaut je répète juste ce que j'ai pu lire.
Voila bon courage