inventé la suite
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et ils n'oublièrent pas de louer une bonne vhs pour la soiree car lapinou aime regarder un bon louis de Funes pendant que lapinette lui coupe les ongles des pieds. Mais il ne faut pas oublier dans l'histoire que je me promenais sur une route sombre sombre et effrayante afin d'aller voir mon papy ....
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
petit résumé :
un soir sur une petite route sombre et effrayante ...
... un petit lapin blanc se promenant...
... en faisant des bons, une carotte à la main...
...tranquilement dans le prés à coté ... (ben non il ne se fera pas écrasé!)
en se grattant les gesticulles
une vodka a la main ( et oui c'est un lapin avec des mains)
Alors le lapin se demanda : mais comment ce faisse que je puisse me gratter en tenant une carotte et une vodka, mes deux mains sont occupées...
Pour répondre a cette question cruciale il alla sur la route pour réfléchir
quand tout à coup, il entendi une flute au loin....
Désespérer d'entendre une musique aussi naze il se sui.. heu il partit en courant ....
Cependant l'homme a la flute se mit a courser le lapin
Il lui envoya donc sa vodka en pleine figure ...
furieux, l'homme attrapa la vodka au vol et s'en envoyer une bonne gorgée avant de commencer à jouer la marche impériale !
Le lapin ayant du mal avec la musique fonca carotte en avant vers l'homme
dodge / riposte / contre riposte / quarte / feinte / botte / critique ... en moins de deux secondes , l homme tomba à terre , sonné par le Lapin virevoltant , maître de kung fu ....
l'homme prêt à recevoir le coup fatal, reconnu le lapin qui était sa femme
L'homme indigné sorti son portable pour appelé SOS homme battu
la lapinette lui prit immédiatement le téléphone des mains et dit nonchalamment .... ahhhh c'est là que tu l'avais mis ...
alors le lapin partit sur le coté avec le téléphone afin de pomper tout le forfait du jeune (ou vieux!!) homme
La l'homme sorti deux bazooka de sous son manteau pour défourailler le lapin!!
Pendant ce temps, au fin fond du pérou...
lapinou répondait a lapinette qui l'apellait avec le portable du gars, qui va crevé en voyant la note
Un autochtone se rends compte qu'il viens de subir le second effet kiss cool et va de ce pas raconter son histoire dans le bar le plus proche
Mais Helas tout les bars etaient fermés...
... pour cause de fete de la biere à Munich, non loin de l'emplacement ou se battent le lapin et l'homme !
Un lion voyant le désastre arriver, alla à son tour se battre au côté de la lapine
Cependant le lion était lapinophile ...
...et comme le lapin était lionophage
ils furent etonnés quand l'homme leur avoua sa tendance zoophile.....
Voyant leur attirance les uns pour les autres, ils se dirent "allons chercher un quatrième", ils appelerent Don Vincenzo qui accourut aussitot, friand de ces petites party....
pendant ce temps, au Perou, Lapinou decida de prendre l'avion pour rejoindre Lapinette....
et là c'est le drame...
...car le train k il devait prendre pour rejoindre l'aéroport est encore en retard et il riske de rater son avion... (merci la SNCF )
Mais Lapinette arrive sur un dromadaire afin de ramener Lapinou avec elle pour ...
pouvoir déguster les sushis d'en face du monop
et ils n'oublièrent pas de louer une bonne vhs pour la soiree car lapinou aime regarder un bon louis de Funes pendant que lapinette lui coupe les ongles des pieds. Mais il ne faut pas oublier dans l'histoire que je me promenais sur une route sombre sombre et effrayante afin d'aller voir mon papy ....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I