Guilde sur le serveur 1
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
par contre suite a un raid ce matin j'ai des prisonniers, ils sont perdus?
Edit: j'ai ma reponse :
Edit: j'ai ma reponse :
Mais alors je fais quoi moi là j'ai qd meme 4 prisonniers...Le fabricant de pièges
Le fabricant de pièges est un bâtiment qui peut être construit uniquement par les gaulois. Il n'a aucun prérequis et sert exclusivement pour défendre le village. Avec chaque niveau du bâtiment le Gaulois peut construire 10 pièges.
Si quelqu'un attaque le village alors certaines des troupes attaquantes seront emprisonnées (le nombre de troupes emprisonnées correspond au nombre de pièges). Si toutes les troupes ne sont pas emprisonnées alors les troupes restantes continueront à attaquer le village comme prévu. Si l'attaquant gagne (en cas de pillage, le gagnant est celui à qui il aurait resté des troupes en attaque normale ) les troupes emprisonnées sont libérées. Sinon les troupes restent prisonnières et le propriétaire des troupes immobile devra les alimenter. Des troupes ainsi emprisonnées ne sont pas perdues mais peuvent être rachetées ou libérées par la force. Les joueurs alliés peuvent aussi libérer les prisonniers en attaquant le village.
Le défenseur peut décider de laisser les prisonniers partir. Dans ce cas, 50% des pièges peuvent être réparé pour reservir. Quand les troupes sont rachetées ou libérées par la force, seulement 33% des pièges peuvent être réparé. Les autres doivent être reconstruit.
C'es marqué clairement dans la règle, tu peux les revendre a leur propriétaire a moins qu'il ne préfère venir les récupérer lui même.
Je trouve cette nouveauté gauloise assez sympa mais il faut voir à l'usage si c'est vraiment révolutionnaire. En tout cas ça peut être très disuasif car lancer un raid contre un village sans def et se retrouver avec tout ou partie de ses troupes piégée ça calme un peu.
PS : Je pars en vacance une semaine et j'ai pris mes dispositions pour être tranquile (Cachette largement suffisante et pièges autour de mon village).
Khorne, j'ai déja une ambassade, mais tu peux ne m'inviter qu'a mon retour (26 février).
@++ tout le monde
Je trouve cette nouveauté gauloise assez sympa mais il faut voir à l'usage si c'est vraiment révolutionnaire. En tout cas ça peut être très disuasif car lancer un raid contre un village sans def et se retrouver avec tout ou partie de ses troupes piégée ça calme un peu.
PS : Je pars en vacance une semaine et j'ai pris mes dispositions pour être tranquile (Cachette largement suffisante et pièges autour de mon village).
Khorne, j'ai déja une ambassade, mais tu peux ne m'inviter qu'a mon retour (26 février).
@++ tout le monde