Les transports à long-terme ou réguliers (ex: extension d'ambassade, remboursements ou impôts) ne devraient seulement être payés avec 1 heure de production par ressources toutes les 24 heures. La taille des comptes affectés n'est pas concernée.
C'est dans les régle On peut dOnner 1 heure de prOductiOn par jOur a plus fOrt que soit si c'est pour l'ambassade.
oui mais qu'est qu'on fait de cette régle la alors:
Q : Je fais partis d'une alliance qui compte jusqu'à présent un peu plus de 20 membres. Le chef de notre alliance fait monter le niveau de son ambassade pour pouvoir acceuillir de plus en plus de membre mais cela lui coute une fortune en ressources. Est-ce que le autres membres peuvent lui envoyer des ressources (ceux qui le veulent et la quantité qu'ils désirent) malgré qu'il soit "plus fort" que ces derniers ?
R : Non, c'est interdit, ça sera considéré comme du push
Perso sur le forum j'ai lu que les règles en vigueur sont celles de la V2 tant que les admin de la v3 n'ont pas mis au gout du jour celle de la V3 (sachant que la team des admins n'est pas encore entièrement établi on est pas arrivé ...)
§2.1 Transferts de ressources autorisés
Le transfert à sens unique est sanctionnable si l'un des comptes à moins de population ou si le compte est laissé à l'abandon. Les transports à long-terme ou réguliers (ex: extension d'ambassade, remboursements ou impôts) ne devraient seulement être payés avec 1 heure de production par ressources toutes les 24 heures. La taille des comptes affectés n'est pas concernée.
C'est complètement débile, traduction à l'arrache. Je le répète pour l'instant les règles en vigueur sont celles de la V2.
Pareil pour les pré-requis pour les unités/batiments. Fié vous a la V2. Et attention a l'armurerie et l'usine d'armure, les noms ont été inversés.