Besoin de céréales sur tobel 02
Besoin de céréales sur tobel 02
Merci à ceux qui peuvent envoyer des céréales sur tobel 02 (81/-86) car j'ai un déficit de près de 4000 par heure; possibilité de recevoir jusqu'à 60000. Merci d'avance à tous.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur
Goneric t'es top; je suis e train d'aider le sage qui est très proche de chez moi (maxi 40mn pour y aller); je garde vos assistances, mais je lui envoie toutes mes troupes perso; à l'inverse, il pourra m'envoyer des renforts quand je serai attaqué; d'ailleurs, spider continue à m'espionner et il a vu que les troupes ont baissé sur tobel 03 du fait du retour des troupes de le sage et the duck... on verra par la suite...
Plus tard, il faudrait essayer de l'attaquer à lui parce que tous nos problèmes à le sage et à moi viennent surtout de lui; le problème c'est qu'il a trop perdu (19 chefs en tout et pas mal de troupes) pour arrêter; il faudrait qu'il soit vraiment attaqué pour se calmer,; il serait trop occupé à se défendre; même si ne sont que des fakes sur lui et fabriziofun13, ça les occuperait.
Plus tard, il faudrait essayer de l'attaquer à lui parce que tous nos problèmes à le sage et à moi viennent surtout de lui; le problème c'est qu'il a trop perdu (19 chefs en tout et pas mal de troupes) pour arrêter; il faudrait qu'il soit vraiment attaqué pour se calmer,; il serait trop occupé à se défendre; même si ne sont que des fakes sur lui et fabriziofun13, ça les occuperait.